General Motors > Le café des arts
[:livres] et les livres dans tout ça?
Rajesh Koothrappali:
Je me dis que ça fait chier de devoir acheter un livre et ensuite le convertir :D
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: bitman1er le 20/10/15 22:52 ---perso je prendrais la kobo plutot, les machins proprio c'est la plaie, j'ai entendu des histoires sur la gestion des droits sur le kindle qui sont moyennes
--- Fin de citation ---
Ah :/
merguez a roulettes:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 20/10/15 23:05 ---Je me dis que ça fait chier de devoir acheter un livre et ensuite le convertir :D
--- Fin de citation ---
t'es pourtant habitué à itunes : tu centralises tout dans l'appli et tu envoies direct à l'appareil :D
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: merguez a roulettes le 20/10/15 23:23 ---
t'es pourtant habitué à itunes : tu centralises tout dans l'appli et tu envoies direct à l'appareil :D
--- Fin de citation ---
Tu marques un point :D Mais je ne mets que la musique, le reste c'est via le téléphone, et encore c'est sans DRM contrairement au Kindle :D
Mais bon j'ai essayé le Kindle de mon collègue et il est nickel donc ça me tente bien :D
Seb corgan:
tu mets a peu près ce que tu veux comme format sur le Kindle, c'est pas limité aux ebooks Amazon (encore heureux car le choix pour les livres francais est loin d'être exhaustif :D )
Perso je m'en sers surtout pour afficher les supports de cours de CNAM en PDF :o
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Seb corgan le 21/10/15 14:54 ---tu mets a peu près ce que tu veux comme format sur le Kindle, c'est pas limité aux ebooks Amazon (encore heureux car le choix pour les livres francais est loin d'être exhaustif :D )
Perso je m'en sers surtout pour afficher les supports de cours de CNAM en PDF :o
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Formats pris en charge: Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti
--- Fin de citation ---
Il ne lit pas les epub
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique