General Motors > Le café des arts
[:livres] et les livres dans tout ça?
Angel CALL:
--- Citation de: peanut le 16/09/09 00:56 ---Bram Stoker ça roxxe du poney [:miam]
--- Fin de citation ---
--- Citation de: sigeanie le 16/09/09 14:24 ---mais clair !
c'est ecrit de maniere épistolaire et c'est ce qui fait tout le charme de ce livre. je ne sais plus combien de fois j'ai pu le lire et chaque fois je decouvrais quelque chose, une nouvelle emotion, c'est magique
--- Fin de citation ---
La suite imaginé par Freda Warrington se laisse lire (le retour de dracula - livre de poche)
Et bien sur les bouquins dans "l'univers" de Dracula de Fred Saberhagen sont pour la plupart excellent, en particulier "le dossier Holmes-Dracula" et sa conclusion phénoménale (pocket terreur)
soozz:
--- Citation de: bitman1er le 16/09/09 14:27 ---
je me le refait, je l'avais acheté en 1994 en martinique celui la, il fait un peu la gueule mais c'est trop bon :D
--- Fin de citation ---
Le goût de vivre et le radeau :fouyaya:
megastef:
Le radeau: voir Vidz dans l'autre topic
Wiwige:
Malhorne de Jérome Camut
Mon homme a pris ce bouquin un peu au hasard en lisant la 4ème de couverture et n'a plus décroché jusqu'à la fin du 4ème tome.
Du coup j'ai testé aussi et je suis en plein dans le tome 3. C'est un pur bonheur ! Je trouve l'histoire originale, rafraichissante. En plus c'est bien écrit.
Comme je suis nulle pour écrire les trailers, j'ai cherché sur le net :
--- Citer ---Il vient de la nuit des temps.
Il a franchi la frontière qui sépare la vie de la mort.
Et, aujourd’hui, le moment de la révélation est venu.
Tout commence lorsque l’ethnologue Franklin Adamov découvre, au fin fond de l’Amazonie, une statue représentant un homme assis armé d’une épée. L’homme est de type européen, l’objet date du XVème siècle, et sur la garde de l’épée est inscrit un mot : « Malhorne ».
C’est impossible…
Pourtant, ce n’est que le premier indice.
En effet, peu après, Franklin est contacté par une fondation appartenant à un riche financier, qui lui offre des moyens illimités pour résoudre cette énigme. Car le mystère s’épaissit : on a repéré une deuxième statue, absolument identique, à l’autre bout du monde…
Qui se cache derrière ces monuments ? Qui a laissé ces signes, et pourquoi ?
Alors débute une traque haletante, une quête initiatique à travers l’histoire, les cultures et les religions du monde entier, dont l’enjeu est rien moins que l’immortalité.
--- Fin de citation ---
http://www.jeromecamut.com/_romans/romans_m1_trait.html
Mais je trouve que c'est pas à la hauteur du bouquin :D
Jabba the Hutt:
Ca a l'air à moitier classique :o Meme Anne Rice a repris ce concept dans un de ses bouquins de vampire :o
pastigo:
--- Citer ---Il vient de la nuit des temps.
Il a franchi la frontière qui sépare la vie de la mort.
Et, aujourd’hui, le moment de la révélation est venu.
Tout commence lorsque l’ethnologue Franklin Adamov découvre, au fin fond de l’Amazonie, une statue représentant un homme assis armé d’une épée. L’homme est de type européen, l’objet date du XVème siècle, et sur la garde de l’épée est inscrit un mot : « Malhorne ».
C’est impossible…
Pourtant, ce n’est que le premier indice.
En effet, peu après, Franklin est contacté par une fondation appartenant à un riche financier, qui lui offre des moyens illimités pour résoudre cette énigme. Car le mystère s’épaissit : on a repéré une deuxième statue, absolument identique, à l’autre bout du monde…
Qui se cache derrière ces monuments ? Qui a laissé ces signes, et pourquoi ?
Alors débute une traque haletante, une quête initiatique à travers l’histoire, les cultures et les religions du monde entier, dont l’enjeu est rien moins que l’immortalité.
--- Fin de citation ---
je sais pas qui c'est, mais X-or lui met sa race.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique