General Motors > Le café des arts

[:livres] et les livres dans tout ça?

<< < (42/96) > >>

megastef:
J'avais adoré Lestat le Vampire et Entretien avec un Vampire, mais moins le reste de la série. Toujours chez Anne Rice, les sorcière Mayfair, ca m'a vite gonflé. Chez King, je recommande à quiconque Simetierre (cauchemars garantis sur facture, pendant longtemps, surtout si vous avez des mômes...). Dans la série TomClancy/Jack Ryan, justement c'est Sans aucun remords, le spin-off sur Clark, qui m'a le plus séduit. J'ai lu les Harry Potter, sympa. J'ai lu aussi deux Dan Brown: DVC et Deception Point. Le second porte bien son nom. J'ai bcp aimé aussi pas mal de bouquins de Crichton, et notamment dans les bons, la variété andromède, la proie (flippant), Timeline (flippant aussi), Jurrasic Park (bien meilleur que le film...).
Voilà ce qui me vient en tête, là. Ah, oui, et le délicieux Mystère de la Chambre Jaune, pour revenir en France...

Seb corgan:

--- Citation de: soozz le 15/09/09 14:08 ---Toujours le recueil de King avec Brume.. Et après, soit Influence et Manipulation qu'une pote qui est en philo m'a passée, soit Frankenstein  [:miam]
--- Fin de citation ---
Putain la creature de Frankenstein comment je me suis fait chié quand je l'ai lu :/

edit : et pour plussoyer Angel, Dracula par contre j'avais trouvé ca classe :D

peanut:
Bram Stoker ça roxxe du poney [:miam]

sigeanie:
mais clair !

c'est ecrit de maniere épistolaire et c'est ce qui fait tout le charme de ce livre. je ne sais plus combien de fois j'ai pu le lire et chaque fois je decouvrais quelque chose, une nouvelle emotion, c'est magique

Bitman:

--- Citation de: soozz le 15/09/09 14:08 ---Toujours le recueil de King avec Brume..
--- Fin de citation ---

je me le refait, je l'avais acheté en 1994 en martinique celui la, il fait un peu la gueule mais c'est trop bon :D

Angel CALL:

--- Citation de: peanut le 16/09/09 00:56 ---Bram Stoker ça roxxe du poney [:miam]

--- Fin de citation ---

--- Citation de: sigeanie le 16/09/09 14:24 ---mais clair !

c'est ecrit de maniere épistolaire et c'est ce qui fait tout le charme de ce livre. je ne sais plus combien de fois j'ai pu le lire et chaque fois je decouvrais quelque chose, une nouvelle emotion, c'est magique
--- Fin de citation ---

La suite imaginé par Freda Warrington se laisse lire (le retour de dracula - livre de poche)
Et bien sur les bouquins dans "l'univers" de Dracula de Fred Saberhagen sont pour la plupart excellent, en particulier "le dossier Holmes-Dracula" et sa conclusion phénoménale (pocket terreur)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique