General Motors > Le café des arts

l'épisode III

<< < (2/20) > >>

XVI Ames:
j'ai trouvé ca bien, comme critique de la dérive actuelle de notre société
la guerre, les pleins pouvoirs, la fin de certaines libertés, au nom de la République. Et certains se font berner par ce discours.
Les Siths, c'est les States en fait !
Y'a une phrase qui était tres claire : "Si tu n'es pas avec moi, tu es mon ennemi". Non, GW Bush ne joue pas dedans, pourtant :D

'fin bref, j'ai bien aimé.
J'aurais du y aller déguisé, les 4 pellerins qui l'étaient ont eu un poster et un t-shirt du film. et un dvd aussi (non, pas du film  [:xvi ames] )

astrogirl:
j'y suis allée hier soir et pfiouuuu il y avait bcp de gens déguisés  [:astrogirl] on se croyait sur coruscant  :love:

le film est génial, super top mais encore une fois, un bémol sur la VF qui est pas très très exacte et meme dans l'interprétation, les voix francaises sont bcp moins 'enthousiastes' [:spamafote]

Guizoo:

--- Citation de: astrogirl le 18/05/05 14:13 ---j'y suis allée hier soir et pfiouuuu il y avait bcp de gens déguisés  [:astrogirl] on se croyait sur coruscant  :love:

le film est génial, super top mais encore une fois, un bémol sur la VF qui est pas très très exacte et meme dans l'interprétation, les voix francaises sont bcp moins 'enthousiastes' [:spamafote]
--- Fin de citation ---

tu veux dire que ce n'est pas les memes voix ?

astrogirl:

--- Citation de: guizoo le 19/05/05 12:42 ---tu veux dire que ce n'est pas les memes voix ?
--- Fin de citation ---

bah le doublage francais est le meme q dans l'épisode I et II (ce sont les memes acteurs qui ont refait les voix) mais en fait qd tu écoutes un passage en VO (dans le III) et qu'ensuite tu l'écoutes en VF...spa pareil, les voix francaises sont moins 'impliquées' q les voix des acteurs qui jouent dans le film  [:spamafote]

je ne sais pas si je suis bien claire  [:nicodonald]

Guizoo:

--- Citation de: astrogirl le 19/05/05 14:04 ---bah le doublage francais est le meme q dans l'épisode I et II (ce sont les memes acteurs qui ont refait les voix) mais en fait qd tu écoutes un passage en VO (dans le III) et qu'ensuite tu l'écoutes en VF...spa pareil, les voix francaises sont moins 'impliquées' q les voix des acteurs qui jouent dans le film  [:spamafote]

je ne sais pas si je suis bien claire  [:nicodonald]
--- Fin de citation ---

c'est normal en vo ils font le film ils sont dans le feu de l'action alors que en vf ils doublent seulement  [:amphipolis:1]

j'écouterais pas la v.o sinon je serais déçu  [:raziel-92]

astrogirl:

--- Citation de: guizoo le 19/05/05 16:08 ---c'est normal en vo ils font le film ils sont dans le feu de l'action alors que en vf ils doublent seulement  [:amphipolis:1]

j'écouterais pas la v.o sinon je serais déçu  [:raziel-92]
--- Fin de citation ---

voila on s'est compris  :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique