ygg
tiens je savais pas, il etait gros quand il etait tout jeune mais maintenant ptain c'est un monstre comme il est gaulé st'enculé
j'ai encore quelques 10 aines de kilos d'avance, je suis + comme un Kunks là
Tu t'es mis aux roulés à la fraise ?
vu hier tomorow war sur amazon prime, plutot bon j'ai bien aimé //www.youtube.com/watch?v=cd5wUPcZA2o
et comme j'aime avoir mal, j'ai matté le dernier fast & furious aussi
oui ba c'est du niveau des autres bouses, tout aussi incohérent et creuxpourtant joker a bonne presse par exemple
mais quelle idée?
je viens de voir bac nord, très réaliste, je le conseille ca rends vraiment bien l'ambiance du coin surtout a ceux qui pensent que je suis hitler
nope, je suis très méfiant des prod netflix souvent a base de ouin ouin c'est la faute aux flics/à l'état les banlieues y zont jontils toussa mais je part peut etre sur un a priori négatif je l'avoue
Libérationpar Luc Chessel Tendance cinquante nuances de droite sur fond de faux accent marseillais, le film démago et viriliste de Cédric Jimenez est raté autant dans son exécution que dans ses intentions. Téléramapar Samuel Douhaire CONTRE : Malgré l’efficacité de la mise en scène, malgré le talent des comédiens, c’est le malaise qui domine devant BAC Nord.