zy-va, balance un spoilrer
Spoiler: ShowHide Ben pourquoi? Il leur reste au minimat du mais, ca existe la bière de mais
Spoiler: ShowHidehttp://en.wikipedia.org/wiki/Corn_beer
Spoiler: ShowHide Ca voudrait dire que l'humain est toujours aussi con dans le futur, je trouve ça plutôt cohérent Et sinon, non, on roule dans des bagnoles et y'a déjà des navettes dans l'espace, quel rapport?
Spoiler: ShowHideune ressource aussi rare, tellement rare que visiblement ils en ont pas assez pour nourrir tout le monde, et ils en font de la bière?Sinon, le fait qu'ils roulent dans des bagnoles actuelles, dans un futur avec des putains de vaisseaux spatiaux, ça vous a pas non plus dérangé?
Spoiler: ShowHideRessource tellement rare qu'on peut se permettre de défoncer un champ avec son 4x4 pour récupérer un "dronindien" qui n'aura plus aucune utilité dans le reste du film
Spoiler: ShowHideon parle d'un futur là dans le film, pas du présent. ça voudrait dire que l'évolution automobile s'est arretée à partir de ... maintenant
Spoiler: ShowHideah mais le scénario n'a pas besoin de moi pour perdre en crédibilité, il y arrive très bien tout seul Perso j'adore Nolan, j'adore Matthew Mc Conaughey mais là non j'ai vraiment pas été convaincu par le film, c'est une grosse déception. A chercher le mindfuck à tout prix Nolan a complètement négligé les parties les plus basiques du film et au final ça donne un scénario complètement déséquilibré et donc à la sortie le sentiment d'avoir vu un film boiteux alors que ça aurait pu être une pure tuerie
Spoiler: ShowHide En même temps le sénar commence par des témoignages de gens disant que "tout le monde à l'époque était cultivateur", doit pas rester beaucoup de monde pour faire évoluer l'automobile du coup ouais, ça parait logique... D'ailleurs comme tu dis ils ont des véhicules d'ajd, on peut donc même légitimement se demander si les véhicules non-agricoles sont encore produits
EditSpoiler: ShowHide Il s'en est pas servi pour réparer sa moissonneuse en plus?
Si mais bon, c'est léger comparé à ce que ça lui apporte, non ?
Yep. Transformers, quoi...En fait, les scénarios de Luc Besson, c'est des prix nobel, à côté de ceux de Michael Bay...
nawak