Ou alors, il a pas du tout une horde de zombies au cul vu qu'il vient justement de s'injecter une maladie qui fait qu'ils se désintéressent totalement de lui
Accessoirement, la passerelle est la seule route, si il veut la vider pour se faire ouvrir la porte et vu que les zombies ne le voient plus, il ne lui reste que l'option de les attirer par le bruit... d'où le distributeur de canettes.
Alors oui, ils en profitent pour placer une pub pepsi, oui, ô grand visionnaire, tu l'as vue. D'autres aussi comme en témoigne ton beau lien google.
Il n'empêche que ton premier post est faux, d'où mon post qui t'invite à le REregarder. Ce à quoi tu me réponds que tu l'as déjà vu. Ok. Ca me semble pourtant pas incompatible avec ma phrase, le principe de REvisionage et de REvoir quelque chose que, oui, tu as déjà vu.
Et puis tu termines en beauté en me répondant que si si, y'a bien eu une pub pepsi dans le film. Ouais. Moi je te répète surtout que ton premier post est faux
Si tu prenais le temps de lire les posts correctement avant d'écrire une réponse partant du principe que de toutes façons t'as raison peut être que tu répondrais moins à coté et de fait, passerais moins pour un con
Accessoirement si la pub pepsi te choque tant, c'est probablement parce que contrairement à d'autres films, tu n'en as pas tout le long du film à coup d'arrières plans et de détails finement choisis. Du coup, oui, quand y'en a qu'une, tous les benêts la repèrent