Pourquoi les offres de missions ne sont pas disponibles sur le site internet ?» C'est très simple : en vous envoyant les offres directement par e-mail, nous vous épargnons la tâche de vous connecter chaque jour (voire plusieurs fois par jour...) sur le site afin de regarder si une mission est disponible.De plus, le fait que les membres se connectent chaque jour sur le site entraîne un coût supplémentaire concernant l'hébergement (le serveur doit être capable de supporter qu'une grande partie des membres se connecte chaque jour alors que l'intérêt de leur connexionEuro-Tyfoon CONNEXION 215/80R14 112 S Achetez sans tarder les Euro-Tyfoon CONNEXION 215/80R14 112 S en ligne! Vos nouveaux pneus à prix raisonnable. Livraison gratuiteAvec Oponeo 63.00 € GARMIN Montre Cardio GARMIN FR60 HR...Avec Le Pape 119.00 € PNEU Tyfoon CONNEXION 165/80R13 83T cAvec Allopneus 40.90 € Plus d'offres pour “connexion” ? Cliquez ici ! est limité).
On m'a interdit de troller durant deux semaines, pas de saisir des perches ni d'arrêter de jouer à l'idiot du village
inception> [:jimmy mcnulty]
je viens de mater la BA du coup, ca a l'air de pootrer, j'aime bien di caprio depuis qu'il a arreté les roles pour minettes
a part titanic il a fait que des trucs puissants d'apres moi [:emmanuel chain]
La plage ?