General Motors > Le café des arts

[Cinema] Topic Ciné

<< < (145/908) > >>

megastef:
bah, avec une PS3, c'est vrai que l'upscaling est quand même pas mal du tout.

Rajesh Koothrappali:
C'est vrai que ça allait encore sur Braquage à l'italienne :p

Angel CALL:

--- Citation de: megastef le 07/09/10 10:42 ---

Bah on s'en fiche, le charme de ce film n'est pas dans les sfx, à mon humble avis

--- Citer ---Et Star Wars le père Lucas il peut se gratter pour que je raque encore pour le prochain coffret blueray :o
--- Fin de citation ---

La crédibilité de ton smiley est très limitée, sache-le

--- Fin de citation ---

Qu'il crève Lucas, je lui pardonnerais jamais la bouse interstellaire qu'est Indiana Jones 4  [:angel call:3]
Je laisse une chance à Spielberg mais c'est vraiment parce que le bonhomme m'a fait aimer le cinéma  :o

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 07/09/10 10:43 ---

Moi on m'a offert le coffret DVD de RVLF, donc théoriquement je n'ai pas encore acheté ce film :o Mais oui si tu as beaucoup de DVD ça ne sert pas à grand chose sur pas mal de films

Et il se peut qu'ils aient remasterisé le bouzin, ça peut arriver [:spamafote] Et sur une télé full hacheday cay pas du luxe ...
--- Fin de citation ---

Vu le prix du coffret je pense pas que l'on ai droit à un remastering ultime, et l'upscalling de la PS3 me suffit pour RVLF :D

megastef:
"je laisse à George Lucas le soin de me décevoir dans l'ordre qu'il a souhaité"...

Seb corgan:

--- Citation de: megastef le 07/09/10 10:42 ---

Bah on s'en fiche, le charme de ce film n'est pas dans les sfx, à mon humble avis

--- Fin de citation ---

d'ou l'interet limité du coffret HD si tu as deja le coffret DVD :o

broukmout:
C'est pas grave je lui racheterai son coffret dvd :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique