General Motors > Le café des arts

[Cinema] Topic Ciné

<< < (144/908) > >>

Thor941:

--- Citation de: Angel CALL le 07/09/10 10:27 ---Mouais, j'ai déjà le coffret DVD et je sais pas comment les FX vont se porter après un passage à la HD, déjà que là c'est limite :D

--- Fin de citation ---

+1, j'allais d'ailleurs dire une connerie en pensant que vous débarquiez vu que j'ai le coffret depuis des années, j'avais pas vu que c'etait du BD  [:thor941:1]

Rajesh Koothrappali:
Y'a intérêt qu'elle soit bien §§§

Angel CALL:
Je me vois pas racheter mes DVD en BD :D

megastef:

--- Citation de: Angel CALL le 07/09/10 10:27 ---Mouais, j'ai déjà le coffret DVD et je sais pas comment les FX vont se porter après un passage à la HD, déjà que là c'est limite :D
--- Fin de citation ---

Bah on s'en fiche, le charme de ce film n'est pas dans les sfx, à mon humble avis

--- Citer ---Et Star Wars le père Lucas il peut se gratter pour que je raque encore pour le prochain coffret blueray :o
--- Fin de citation ---

La crédibilité de ton smiley est très limitée, sache-le

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Angel CALL le 07/09/10 10:37 ---Je me vois pas racheter mes DVD en BD :D

--- Fin de citation ---

Moi on m'a offert le coffret DVD de RVLF, donc théoriquement je n'ai pas encore acheté ce film :o Mais oui si tu as beaucoup de DVD ça ne sert pas à grand chose sur pas mal de films

Et il se peut qu'ils aient remasterisé le bouzin, ça peut arriver [:spamafote] Et sur une télé full hacheday cay pas du luxe ...

megastef:
bah, avec une PS3, c'est vrai que l'upscaling est quand même pas mal du tout.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique