General Motors > Le café des arts
[Cinema] Topic Ciné
Thor941:
--- Citation de: Angel CALL le 07/09/10 10:27 ---Mouais, j'ai déjà le coffret DVD et je sais pas comment les FX vont se porter après un passage à la HD, déjà que là c'est limite :D
--- Fin de citation ---
+1, j'allais d'ailleurs dire une connerie en pensant que vous débarquiez vu que j'ai le coffret depuis des années, j'avais pas vu que c'etait du BD [:thor941:1]
Rajesh Koothrappali:
Y'a intérêt qu'elle soit bien §§§
Angel CALL:
Je me vois pas racheter mes DVD en BD :D
megastef:
--- Citation de: Angel CALL le 07/09/10 10:27 ---Mouais, j'ai déjà le coffret DVD et je sais pas comment les FX vont se porter après un passage à la HD, déjà que là c'est limite :D
--- Fin de citation ---
Bah on s'en fiche, le charme de ce film n'est pas dans les sfx, à mon humble avis
--- Citer ---Et Star Wars le père Lucas il peut se gratter pour que je raque encore pour le prochain coffret blueray :o
--- Fin de citation ---
La crédibilité de ton smiley est très limitée, sache-le
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Angel CALL le 07/09/10 10:37 ---Je me vois pas racheter mes DVD en BD :D
--- Fin de citation ---
Moi on m'a offert le coffret DVD de RVLF, donc théoriquement je n'ai pas encore acheté ce film :o Mais oui si tu as beaucoup de DVD ça ne sert pas à grand chose sur pas mal de films
Et il se peut qu'ils aient remasterisé le bouzin, ça peut arriver [:spamafote] Et sur une télé full hacheday cay pas du luxe ...
megastef:
bah, avec une PS3, c'est vrai que l'upscaling est quand même pas mal du tout.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique