General Motors > Le café des arts

[Cinema] Topic Ciné

<< < (788/908) > >>

hobez:
moonwalkers sinon avec ron pearlman (dantesque)
robert sheehan (un ouf dans misfits , moins present dans ce film mais ca fait plaisir a revoir) et la rouquine d'harry potter dont je me souviens jamais le nom

une espece de guy richie sur fond de course a la lune , j'ai vraiment adoré l'ambiance

SaVio:

--- Citation de: Hobez le 12/02/16 20:29 ---je sais pas mais j'espere , meme si ceux qui l'ont vu en VO on dit que c'est de l'argot du bronx quasi
et la pareil les jeux de mots seront ptete pas comprehensible
bref moi je m'en tape je verais en VOST apres
d'habitude j'arrive a me retenir de rire mais la j'en pouvais plus (par contre contraste de malade entre les moments rire et le glauque )

--- Fin de citation ---

moi je suis bilingue :o

bob-coums:
T'as deux langues :o ?

SaVio:
oui :o

bob-coums:
Deadpool, excellent et très drôle :D

par contre le cinoche c'est fini, les crétins qui textote pendant le film, les connards avec leur paquets entier de carembar tout le long du film, les têtes de noeud qui se crois dans leur champs a taper la discute...

et je parle même pas du son [:rajesh koothrappali:5] ils doivent avoir un caisson de basse eltax amha [:rajesh koothrappali:5]

a part pour expendable4 je pense pas refoutre les pieds au cinoche, ou alors faudrais que je puisse acheter 10 place a la ronde autour de nous

Bitman:
Idem deadpool mais sans les connard :De
Trop bon :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique