General Motors > Le café des arts
[Cinema] Topic Ciné
Nyou:
--- Citation de: stockholm le 06/11/11 22:55 ---tout est massacré, les personnages, les lieux et les situations chamboulées mais ça n'est pas forcément un mauvais point. bon film :o mélange du secret de la licorne et du crabe aux pinces d'or avec des clins d'oeils plus ou moins planqué à une bonne partie des autres albums et à hergé lui même :o
je ne m'attendais pas à quelque chose de fidèle donc ça va, même si l'humour parfois en décalage total avec la bd m'a un peu dérangé :o
Spoiler: ShowHidehaddock rote dans le carbu pour faire repartir le moteur [:emmanuel chain]
--- Fin de citation ---
Ca confirme ce que je pensais (souvenirs de la BD confus), beaucoup de choses rajoutées
stockholm:
haddock faisant un sous entendu à tintin prétendant que celui ci veut le prendre par derrière le pantalon sur les chevilles en arrivant dans sa cabine ça fait bizarre, c'est franchement pas l'esprit de la bd :o
hobez:
//www.youtube.com/watch?v=vjZd4I7n4Ys
mout:
j'adore :d
Grosmoc:
je suis allé autant au ciné en 8 jours que ces 2 dernières années :D
On a vu Tintin (Sympa, j'ai bien aimé :D), Un monstre à Paris (très sympa aussi :D) et Intouchables, qui est terrible :D
J'ai kiffé mes seances ciné :D
Et en DVD, on a regardé Hollywood Ending, de Woody Allen, qu'est un peu baré comme film, mais drôle :D
Rajesh Koothrappali:
Intouchables > Magnifique film, y'a pas d'autres qualificatifs. Il est à la fois triste et très drôle, Omar Sy est impressionnant, il porte le comique du film à lui tout seul !! Ca fait longtemps que je n'ai pas vu un film qui m'a aussi longtemps fait rire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique