General Motors > Le café des arts

[Cinema] Topic Ciné

<< < (320/908) > >>

SaVio:

--- Citation de: MEGAZAIDE le 30/10/11 22:18 ---
c un de mes préférés de l'année  :D
--- Fin de citation ---

je trouve ca super en longueur :/

maelys_17:
je viens de regarder avec ma môman "le jour où dieu est parti en voyage" je m'attendais à un truc comme "les larmes du soleil" donc déjà maccache, rien à voir sauf que nous sommes bien chez les nwoars mais surtout......... j'ai un soucis énorme, j'ai rien compris et surtout la fin un truc qui fini en jus de boudin........... déjà super lent tout le long mais en plus une vrai  fiente  :/
je crois que doudou a raison quand à mon choix de films :/

mega-stef:
vu "sucker punch". joli pour les yeux, mais un peu court, comme histoire.

vu "the american" avec M. Nespresso dedans, pas mal, très joli second rôle, et sinon, pas très étoffé, comme scénar, mais bon, une bonne réflexion sur le temps qui passe... Très belle photo, rythme lent mais adapté.

stockholm:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 30/10/11 22:19 ---Tintin > Niveau visuel c'est magnifique, ça recoupe plusieurs histoires mais bon y'a plein de passages qui sont massacrés façon Hollywood :/
--- Fin de citation ---
tout est massacré, les personnages, les lieux et les situations chamboulées mais ça n'est pas forcément un mauvais point. bon film :o mélange du secret de la licorne et du crabe aux pinces d'or avec des clins d'oeils plus ou moins planqué à une bonne partie des autres albums et à hergé lui même :o
je ne m'attendais pas à quelque chose de fidèle donc ça va, même si l'humour parfois en décalage total avec la bd m'a un peu dérangé :o
Spoiler: ShowHidehaddock rote dans le carbu pour faire repartir le moteur [:emmanuel chain]

super 8> sympa sans plus, ça fait un peu goonies :o elle fanning a l'air aussi douée que sa soeur :o Spoiler: ShowHideavec un monstre bien raté :o

Nyou:
Tintin > mouais bof, joli certes, mais finalement les visages des persos qui ont tout pour être réaliste laissent une impression d'inachevé... trop cireux à mon goût
Trouvé le film trop long et vu que je connaissais la fin, rien pour accrocher réellement
Bref déçue

Nyou:

--- Citation de: stockholm le 06/11/11 22:55 ---tout est massacré, les personnages, les lieux et les situations chamboulées mais ça n'est pas forcément un mauvais point. bon film :o mélange du secret de la licorne et du crabe aux pinces d'or avec des clins d'oeils plus ou moins planqué à une bonne partie des autres albums et à hergé lui même :o
je ne m'attendais pas à quelque chose de fidèle donc ça va, même si l'humour parfois en décalage total avec la bd m'a un peu dérangé :o
Spoiler: ShowHidehaddock rote dans le carbu pour faire repartir le moteur [:emmanuel chain]

--- Fin de citation ---

Ca confirme ce que je pensais (souvenirs de la BD confus), beaucoup de choses rajoutées

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique