ouais mais fergie elle est bonne
Oh oui oh putain qu'est ce qu'elle est bonnasse !!!!
Vraiment trop un visionnaire ce Slash
Bon sinon treve de plaisanteries hier bonne journée également même si il est vrai pas de claque à la Foo Fighters
:
-
Blonde Redhead : plutôt chiant
-
Cage the Elephant : je ne connaissais pas, très sympa
-
The Streets : Très bien par contre, Mike Skinner a mis l'ambiance, pas vu l'heure passer
-
Interpol : bien sans plus, ils ont fait le job sans plus je dirai
-
Death From Above 1979 : Excellent
un set plein d'energie pour ce retour inespéré. Mon petit frère qui ne connaissait pas et etait sceptique en aurait bien repris une louche à la fin du set
-
Arctic Monkeys : La tête d'affiche du jour et un peu déçu au final,bon déjà ils n'ont pas réédité le coup de Foo Fighters la veille : un peu plus d'une heure de concert, blindé de monde. Comme Interpol ils font fait le job, sans plus et quelques moments de flottements un peu étrange. Et apparemment je n'etais pas le seul dans le public a avoir une préférence pour le 1er album
-
Etienne de Crecy : bien aimé mais mon frere n'aimait pas du tout du coup on ne s'est pas éternisé et on est allé voir les Wombats à la place
-
The Wombats : je ne connaissais pas et excellent en fait, un très bon moment pour cloturer la journée
Bon là par contre ce matin grosse fatigue à l'entame du 3e et dernier jour, je n'imagine même pas demain au taff