bon tiens, drapal, même si mes goûts musicaux ne collent avec personne ici :d
mes meilleurs concerts :
- Sergent Garcia au théatre de la mer de sète et aux fest 100% de mtp, je suis pas particulièrement fan mais il m'a scotchée quand je l'ai vu sur scène, il est absolument génial, c'est hyper convivial, y'a plein plein de musiciens différents (dont une chanteuse cubaine qui déboite) et à sète, il a même fini le concert en faisant monter des mamies sur scène et tout, c'était énaurme :d
(et ses premières parties avec l'immense stanley beckford
)
- Jah Mason, grosse et agréable surprise également, pour moi qui ne suit pas fan de reggae à la base. j'ai même acheté son album légalement après ce concert..
- Asian Dub Foundation
- et ma chouchoute Elisa Do Brasil que je vais voir dès qu'elle passe sur mtp
les trucs nazes :
- Bounty Killer, un type qui a fait des trucs avec No Doubt, mais qui est coké jusqu'au cortex reptilien et qui envoie sur scène des sosies de Magloire le temps de finir son rail..
- David Guetta (
) à l'Electromind 2008, je suis allée voir sa scène histoire de pas mourir idiote et je suis vite repartie vers la scène hiphop quand le DJ de Cypress Hill est arrivé :d
- les ribambelles de concerts idiots et ringards que j'ai pu voir gamine : la compagnie créole, dave, herbert leonard, les mecs de yakalelo, ...
et sinon, pour en faire rager certains, je crois que finalement, je vais la prendre cette place pour prodigy [:jofusion] (tout dépend de ce que je vais encaisser demain..)