General Motors > Le café des arts
concerts
cyriadis:
bon normalement je devrais aller voir Arthur H en concert en septembre prochain :D
Seb corgan:
--- Citation de: sebbes le 02/07/06 11:02 ---HEY HEY BABY SAID THE WAY YOU MOVE GONNA MAKE YOU SWEAT GONNA MAKE YOU GROOVE
Monsieur PLANT nous a fait l'honneur de se produire hier soir au theatre antique de fourviere ( je me suis completement planté dans les dates en fait).
Je m'attendais pas a ce qu'il fasse autant de reprises de Led Zep ( en gros 1/2) , excellent, les zicos assurent un max et Robert malgre une voix qui a un peu vielli ( heu il a commencé a chanter, j'etait pas né) a toujours la peche .
Domage c'etait un peu court, 2 ou 3 heures de plus n'auraient pas été de trop :)
en premiere partie c etait aussi un vieux ( pas autant mais quand meme ) Louis Bertignac: pas mal, assez pechu mais bruyant.
bon je me recouche, j ai les nains qui poussent derriere les yeux.
--- Fin de citation ---
batard !!!! :fou:
bon sinon de mon coté de prévu avec ma moitié y a Sonic Youth ( [:prosterne][:prosterne][:prosterne][:prosterne] :love: :love: [:prosterne][:prosterne][:prosterne] ) le 13 décembre au zenith mais c'est un peu loin alors je vais voir ce qu'il y a de sympa d'ici la pour intercaler. Si vous avez des suggestions (j'ai rien regardé pour l'instant :o )
Sinon pitet Archive en janvier
guezpard:
--- Citation de: Seb corgan le 14/07/06 12:08 ---batard !!!! :fou:
bon sinon de mon coté de prévu avec ma moitié y a Sonic Youth ( [:prosterne][:prosterne][:prosterne][:prosterne] :love: :love: [:prosterne][:prosterne][:prosterne] ) le 13 décembre au zenith mais c'est un peu loin alors je vais voir ce qu'il y a de sympa d'ici la pour intercaler. Si vous avez des suggestions (j'ai rien regardé pour l'instant :o )
Sinon pitet Archive en janvier
--- Fin de citation ---
t'as rock en seine fin aout [:mossieur propre]
Seb corgan:
--- Citation de: guezpard le 14/07/06 12:37 ---t'as rock en seine fin aout [:mossieur propre]
--- Fin de citation ---
oui je sais y a aussi massive attack mais fin aout- debut septembre je suis en bretagne (pas parti en vacances depuis 2002 :o )
guezpard:
en septembre y a nick cave aussi :D
Seb corgan:
--- Citation de: guezpard le 14/07/06 16:40 ---en septembre y a nick cave aussi :D
--- Fin de citation ---
j'ai vu aussi mais pour etre franc Nick cave je connais assez moyennement donc voila quoi [:rougit]
sinon fin octobre y a dyonisos au zenith ca pourrait etre sympa. 3 jours apres y a aussi keane que ma copine adore mais que perso je trouve un peu beaucoup chiant :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique