General Motors > Le café des arts
concerts
guezpard:
--- Citation de: sebbes le 23/05/06 14:43 ---Dionysos ce sera le 31/07 pour moi ( premiere partie a faire khakha par terre : la grande sophie , donc on va rester au bar en attendant), je les avait deja vu , c est incomparrable ( a part peut etre Ska-P)
sinon Monsieur Robert Plant le 31/07
Thomas Fersen/Arthur H le 01/07
--- Fin de citation ---
han :o je l'ai loupé à toulouse :D
MEGA Z:
--- Citation de: sebbes le 23/05/06 14:43 ---Dionysos ce sera le 31/07 pour moi ( premiere partie a faire khakha par terre : la grande sophie , donc on va rester au bar en attendant), je les avait deja vu , c est incomparrable ( a part peut etre Ska-P)
sinon Monsieur Robert Plant le 31/07
Thomas Fersen/Arthur H le 01/07
--- Fin de citation ---
robert plant chante avec dionysos ? :o
sebbes:
--- Citation de: MEGA Z le 23/05/06 21:18 ---robert plant chante avec dionysos ? :o
--- Fin de citation ---
heu je corrige, c est le 30 :jap:
guezpard:
combo dionysos + wampas ce soir, bonne ambiance [:mossieur propre] je suis complètement rincé [:matleflou]
sebbes:
HEY HEY BABY SAID THE WAY YOU MOVE GONNA MAKE YOU SWEAT GONNA MAKE YOU GROOVE
Monsieur PLANT nous a fait l'honneur de se produire hier soir au theatre antique de fourviere ( je me suis completement planté dans les dates en fait).
Je m'attendais pas a ce qu'il fasse autant de reprises de Led Zep ( en gros 1/2) , excellent, les zicos assurent un max et Robert malgre une voix qui a un peu vielli ( heu il a commencé a chanter, j'etait pas né) a toujours la peche .
Domage c'etait un peu court, 2 ou 3 heures de plus n'auraient pas été de trop :)
en premiere partie c etait aussi un vieux ( pas autant mais quand meme ) Louis Bertignac: pas mal, assez pechu mais bruyant.
bon je me recouche, j ai les nains qui poussent derriere les yeux.
cyriadis:
bon normalement je devrais aller voir Arthur H en concert en septembre prochain :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique