General Motors > Le café des arts

concerts

<< < (234/324) > >>

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Seb corgan le 13/07/12 09:38 ---ouais bah comme évoqué rapidement sur Facebook bien mais un peu déçu.
Le groupe a expédié son concert, un peu plus de 50 minutes avec le rappel :/ (l'avantage c'est qu'on ne se couche pas trop tard  [:matleflou])
plutôt bonne ambiance mais j'ai préféré quand je les avais vu à Rock en Seine il y a 2 ans ou finalement le public était plus difficile (puisque les gens n'étaient pas forcément venu pour eux et qu'il s étaient loin d'être tête d'affiche) où finalement ils avaient réussi à conquérir le public et mettre de l'ambiance.
Et puis bon y avait le public quoi, en même temps il fallait s'y attendre, le groupe fait de la pop un peu proprette bah du coup c'était un public bien propret : on avait une bonne moitié de jeunes UMP à mèche dans leur uniforme pantalon à pince-chemise, un quart de hipster barbu à bonnet (ou chapeau pour les wannabe) et lunettes de soleil en option et le reste des gens qu'on appellera normaux.

Quand même un peu deg parce que je les revois le mois prochain à Rock en Seine donc si j'avais voulu voir un set de festival je savais que je l'aurai là bas donc là j'espérais quelque chose d'un peu différent [:spamafote]
--- Fin de citation ---

Petite question: c'était à Paris ce concert ?

Seb corgan:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 19/07/12 11:29 ---

Petite question: c'était à Paris ce concert ?
--- Fin de citation ---

Ouais à la Maroquinerie :jap:
Avec le recul je trouve que ce concert était plutôt pas mal mais c'est vrai que sur le coup bien déçu par la durée du set :D

Nemo Nobody:
C'est rigolo cette salle, ça fait vachement intime :D

Bon par contre, juste on crève de chaud là dedans...

Seb corgan:
ouais je l'aime bien parce qu'on peut être vachement près du groupe d'une part et que d'autre part si on ne veut pas se mettre tout devant y a pas mal d'endroit pour se mettre un peu en retrait et quand même bien voir la scène :) (je dis ça pour quand je suis avec des "petits" :o )

Nemo Nobody:

--- Citation de: Seb corgan le 19/07/12 12:15 ---(je dis ça pour quand je suis avec des "petits" :o )
--- Fin de citation ---

Ouais parce que toi tu dois pas être trop emmerdé :o

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Seb corgan le 19/07/12 12:15 ---ouais je l'aime bien parce qu'on peut être vachement près du groupe d'une part et que d'autre part si on ne veut pas se mettre tout devant y a pas mal d'endroit pour se mettre un peu en retrait et quand même bien voir la scène :) (je dis ça pour quand je suis avec des "petits" :o )
--- Fin de citation ---

J'y suis jamais allé mais j'aime cette salle !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique