General Motors > Le café des arts
concerts
guezpard:
j'avais vu dans une toute petite salle, c'était bien [:mmmfff]
guezpard:
http://www.clubic.com/materiel-video/camera-de-poche/actualite-502028-zoom-q2hd-capture-son-micro-grande-qualite.html
partagé entre le + de voir un bon produit et le - d'imaginer les 3 1ères rangées avec le bras levé :o
Rajesh Koothrappali:
Paléo hier soir !!
Hubert Félix Thiéfaine > Putain ce mec est trop bien en live !! Du rock à l'ancienne et il a toujours autant la pêche, avec "La fille du coupeur de joints" pour finir en apothéose, superbe version !!
Franz Ferdinand > J'ai malheureusement entendu de loin, j'étais avec des gens et on a mangé à ce moment là, mais ça avait l'air bien
M83 > J'ai bien aimé même si 5 secondes après le début coupure de courant :D Ca a repris 5 minutes après, ambiance très planante comme sur les albums, c'est même un peu ce que je leur reproche: les chansons se rapprochaient beaucoup de ce qu'on entend sur les CD, ceci dit ça n'enlève rien à leur prestation avec un beau solo de saxo sur "Midnight City". J'ai eu une pensé pour Seb quand ils jouaient quand il me disait son avis sur eux en live :D
Rajesh Koothrappali:
J'avais acheté juste le mardi et le samedi mais je suis en train de voir pour acheter des places pour jeudi et vendredi, si vous avez des connaissances qui en vendent je suis preneur :)
Seb corgan:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 18/07/12 10:05 ---Paléo hier soir !!
Hubert Félix Thiéfaine > Putain ce mec est trop bien en live !! Du rock à l'ancienne et il a toujours autant la pêche, avec "La fille du coupeur de joints" pour finir en apothéose, superbe version !!
Franz Ferdinand > J'ai malheureusement entendu de loin, j'étais avec des gens et on a mangé à ce moment là, mais ça avait l'air bien
M83 > J'ai bien aimé même si 5 secondes après le début coupure de courant :D Ca a repris 5 minutes après, ambiance très planante comme sur les albums, c'est même un peu ce que je leur reproche: les chansons se rapprochaient beaucoup de ce qu'on entend sur les CD, ceci dit ça n'enlève rien à leur prestation avec un beau solo de saxo sur "Midnight City". J'ai eu une pensé pour Seb quand ils jouaient quand il me disait son avis sur eux en live :D
--- Fin de citation ---
Disons que pour résumer je les ai trouvé très "propres" sur scène, à la fois dans le bon et le mauvais sens d'où mon avis mitigé au final :D
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Seb corgan le 13/07/12 09:38 ---ouais bah comme évoqué rapidement sur Facebook bien mais un peu déçu.
Le groupe a expédié son concert, un peu plus de 50 minutes avec le rappel :/ (l'avantage c'est qu'on ne se couche pas trop tard [:matleflou])
plutôt bonne ambiance mais j'ai préféré quand je les avais vu à Rock en Seine il y a 2 ans ou finalement le public était plus difficile (puisque les gens n'étaient pas forcément venu pour eux et qu'il s étaient loin d'être tête d'affiche) où finalement ils avaient réussi à conquérir le public et mettre de l'ambiance.
Et puis bon y avait le public quoi, en même temps il fallait s'y attendre, le groupe fait de la pop un peu proprette bah du coup c'était un public bien propret : on avait une bonne moitié de jeunes UMP à mèche dans leur uniforme pantalon à pince-chemise, un quart de hipster barbu à bonnet (ou chapeau pour les wannabe) et lunettes de soleil en option et le reste des gens qu'on appellera normaux.
Quand même un peu deg parce que je les revois le mois prochain à Rock en Seine donc si j'avais voulu voir un set de festival je savais que je l'aurai là bas donc là j'espérais quelque chose d'un peu différent [:spamafote]
--- Fin de citation ---
Petite question: c'était à Paris ce concert ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique