General Motors > Le café des arts
Photos ?
m'enfin meuuuunnoon:
--- Citation de: Zatane le 02/03/07 16:17 ---Et puis on remarquera sur ce topic que c'est le réflexe du débutant : on arrive devant une fleur, houuuu elle est jolie hop on se pose au dessus et on fait la tof.
Qlq'un qui reflechi se mettre à sa hauteur, cherchera un arrière plan et une lumière jolie, les bons paramètres et fera une photo qui tape car ce n'est absolument pas plus difficile que ce que fait le premier :o
--- Fin de citation ---
C'est bien pour ça que j'ai précisé au début que ce que j'avais fait là c'était des photos de test du mode macro quand je l'ai découvert, sans prétention aucune [:spamafote] De plus, pour moi l'intérêt était qu'on voit l'intérieur du crocus, notamment les grains de pollen tombés sur les pétales, mlheureusement rhododendron trop visibles en si petit format :/ Et tu m'expliqueras comment on fait des photos de fleurs plantées dans la terre en "choisissant un arrière-plan" Je vais pas transplanter du gazon tout autour juste pour la photo, hein [:spamafote]
Sinon tes photos d'insecte sont sympathiques :love:
zatane:
--- Citation de: Maelys_17 le 08/03/07 18:02 ---bin franchement je trouve tes photos superbes
--- Fin de citation ---
Ah ? Je savais pas si je devais jeter ou pas les dernières... Jamais je n'exposerai ce genre de tof mais j'hésite à les garder dans ma collection perso. Elles me paraissent pas top top mais en mm temps mm si elles sont limites techniquement elles sont pas tout à fait raté...
zatane:
--- Citation de: m'enfin meuuuunnoon le 09/03/07 00:11 ---C'est bien pour ça que j'ai précisé au début que ce que j'avais fait là c'était des photos de test du mode macro quand je l'ai découvert, sans prétention aucune [:spamafote] De plus, pour moi l'intérêt était qu'on voit l'intérieur du crocus, notamment les grains de pollen tombés sur les pétales, mlheureusement rhododendron trop visibles en si petit format :/ Et tu m'expliqueras comment on fait des photos de fleurs plantées dans la terre en "choisissant un arrière-plan" Je vais pas transplanter du gazon tout autour juste pour la photo, hein [:spamafote]
Sinon tes photos d'insecte sont sympathiques :love:
--- Fin de citation ---
Spa grave l'essentiel c'est de l'avoir à l'esprit quand tu vas faire tes prochains essais !
Si je te montrais mes premières tofs macro elles sont PRECISEMENT comme les votre ! C'est juste qu'on m'a guidé (hfr) sur la facon d'améliorer tout ca et que ca a donné de meilleurs résultats :) (mais ya de la marge pr que je fasse un truc satisfaisant !)
MEGA Z:
--- Citation de: Zatane le 09/03/07 00:21 ---Ah ? Je savais pas si je devais jeter ou pas les dernières... Jamais je n'exposerai ce genre de tof mais j'hésite à les garder dans ma collection perso. Elles me paraissent pas top top mais en mm temps mm si elles sont limites techniquement elles sont pas tout à fait raté...
--- Fin de citation ---
ça doit etre chiant d'etre perfectioniste :D
j'comprend pourquoi tu trouves pas de femme si tu jettes ce genre de tophs doit y avoir pas mal de nanas qui sont classées dans "limite techniquement" :whistle:
m'enfin meuuuunnoon:
--- Citation de: Zatane le 09/03/07 00:21 ---Ah ? Je savais pas si je devais jeter ou pas les dernières... Jamais je n'exposerai ce genre de tof mais j'hésite à les garder dans ma collection perso. Elles me paraissent pas top top mais en mm temps mm si elles sont limites techniquement elles sont pas tout à fait raté...
--- Fin de citation ---
[:grunt] Elles sont énormes !! Surtout l'avant-dernirèe :love:
--- Citation de: MEGA Z le 09/03/07 01:04 ---ça doit etre chiant d'etre perfectioniste :D
j'comprend pourquoi tu trouves pas de femme si tu jettes ce genre de tophs doit y avoir pas mal de nanas qui sont classées dans "limite techniquement" :whistle:
--- Fin de citation ---
c'est clair :D
zatane:
--- Citation de: MEGA Z le 09/03/07 01:04 ---ça doit etre chiant d'etre perfectioniste :D
--- Fin de citation ---
Si tu savais :sweat:
Et oui le "limite" est si vrai :D Ya plein de nana qui me plaisent quand je fais un effort mais tres vite ma nature revient au galop et me dit que non dsl c trop limite :D M'enfin au moins quand j'en trouverai une bonne elle sera parfaite à mes yeux !
Pour le moment en 2006 je ne garde que deux tofs réellement :| (sur quelques dizaines de millier :|)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique