General Motors > Le café des arts

Photos ?

<< < (39/94) > >>

zatane:
En 2006 je n'ai pas eu le temps de trier et traiter mes photos, je vais tacher de le faire cette semaine... Je retrouve parmis les dizaines de millier de tof des trucs techniquement à mettre à la poubelle mais que je trouve quand mm sympa :D

Genre ca : le bokeh de l'helios 44-2, chui pas sur qu'un objo moderne puisse le faire :|

Bon le chien est centré, cramé, tout ce qu'on veut... Mais quand mm le fond ! :D

mes couilles mickey:

--- Citation de: Zatane le 05/03/07 01:03 ---En 2006 je n'ai pas eu le temps de trier et traiter mes photos, je vais tacher de le faire cette semaine... Je retrouve parmis les dizaines de millier de tof des trucs techniquement à mettre à la poubelle mais que je trouve quand mm sympa :D

Genre ca : le bokeh de l'helios 44-2, chui pas sur qu'un objo moderne puisse le faire :|

http://www.bigvicente.com/photos/2006/img_3597.jpg

Bon le chien est centré, cramé, tout ce qu'on veut... Mais quand mm le fond ! :D
--- Fin de citation ---

Mon 50 le fait [:mes couilles mickey:4]

zatane:
Ton 50 il est bien éduqué il fait pas un flou avec une symétrie centrale comme celui ci ! :d

zatane:

J'ai rien fait de bien terrible cet été, je comprend pkoi j'étais découragé, ca c'est juste ce qui est non jetable s'il fallait vraiment garder deux ou trois trucs de fin juillet...

maelys_17:
bin franchement je trouve tes photos superbes

m'enfin meuuuunnoon:

--- Citation de: Zatane le 02/03/07 16:17 ---Et puis on remarquera sur ce topic que c'est le réflexe du débutant : on arrive devant une fleur, houuuu elle est jolie hop on se pose au dessus et on fait la tof.

Qlq'un qui reflechi se mettre à sa hauteur, cherchera un arrière plan et une lumière jolie, les bons paramètres et fera une photo qui tape car ce n'est absolument pas plus difficile que ce que fait le premier :o
--- Fin de citation ---
C'est bien pour ça que j'ai précisé au début que ce que j'avais fait là c'était des photos de test du mode macro quand je l'ai découvert, sans prétention aucune [:spamafote] De plus, pour moi l'intérêt était qu'on voit l'intérieur du crocus, notamment les grains de pollen tombés sur les pétales, mlheureusement rhododendron trop visibles en si petit format :/ Et tu m'expliqueras comment on fait des photos de fleurs plantées dans la terre en "choisissant un arrière-plan" Je vais pas transplanter du gazon tout autour juste pour la photo, hein [:spamafote]

Sinon tes photos d'insecte sont sympathiques :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique