General Motors > Le café des arts
Photos ?
m'enfin meuuuunnoon:
--- Citation de: guezpard le 17/01/07 20:31 ---non, j'ai juste vu mon beau-frère essayer d'en faire vivre une le plus longtemps possible :D il s'était fabriqué un brumisateur avec programmation même :D
--- Fin de citation ---
Moi je fais pareil mais avec un bête brumisateur manuel :o Ca marche moyennement d'ailleurs parce que la plante est très belle, couverte de feuilles... mais sans urnes [:matleflou]
guezpard:
--- Citation de: m'enfin meuuuunnoon le 17/01/07 20:46 ---Moi je fais pareil mais avec un bête brumisateur manuel :o Ca marche moyennement d'ailleurs parce que la plante est très belle, couverte de feuilles... mais sans urnes [:matleflou]
--- Fin de citation ---
c'est parce qu'elle a pas la dalle :o
Seb corgan:
et puis c'est en avril les urnes :o
zatane:
--- Citation de: m'enfin meuuuunnoon le 17/01/07 12:25 ---Une de mes nombreuses plantes carnivores, oui :D
Prend-les en photo et vient en causer sur mon beau topic sur ppc :o Juste pour montrer à ces ignares que ça intéresse d'autres gens que moi :sweat:
--- Fin de citation ---
Je ne post plus sur ppc :o
zatane:
--- Citation de: MEGA Z le 17/01/07 18:38 ---mon frere en est fada de ces trucs :o mais là elles sont toutes crevées les siennes :D
--- Fin de citation ---
Bah c'est l'hivers en mm temps :d Les miennes ont casi disparus, mais ca veut pas dire que ca va pas exploser des le printemps :d
zatane:
--- Citation de: guezpard le 17/01/07 20:25 ---il leur faut des conditions de température et humidité bien particulières, et souvent non compatibles avec nos habitations :D
--- Fin de citation ---
Ah wii dehors les plantes carnivores ! Et toute l'année !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique