General Motors > Le café des arts

Photos ?

<< < (27/94) > >>

guezpard:
il leur faut des conditions de température et humidité bien particulières, et souvent non compatibles avec nos habitations :D

m'enfin meuuuunnoon:
Tu t'y connais en plantes carnivores ? [:cupra]

guezpard:
non, j'ai juste vu mon beau-frère essayer d'en faire vivre une le plus longtemps possible :D il s'était fabriqué un brumisateur avec programmation même :D

MEGA Z:

--- Citation de: m'enfin meuuuunnoon le 17/01/07 20:17 ---C'est quoi ses déboires sur HFR, vas-y, cafte :o

:/ mlheureusement oui

Un de mes chats a mangé une mouche qu'une de mes plantes avait capturé cette été :D Ils s'entraident pour la survie :o
--- Fin de citation ---

oh c simple mais ça remonte avant 2000, j'étais absent pendant quelques jours et il a eu un problème sur le PC alors il a demandé de l'aide sur HFR parcequ'il savait que je participais à ce forum, seulement il a utilisé des caps dans le titre et c fait TT par tetedeiench [:mega z]  alors il a MP Sly pour lui dire que le paidai Tetedeiench était completement taré et qu'il fallait à tout prix qu'il leve la sanction avant que je rentre et que je trouve mon pseudo TT et une partie de mon PC HS  :D sur quoi Sly lui a répondu que la sanction était normale et que lui même était encore plus sévère que Tetedeiench  [:kazouille]  [:lol2]

m'enfin meuuuunnoon:
[:rofl]

m'enfin meuuuunnoon:

--- Citation de: guezpard le 17/01/07 20:31 ---non, j'ai juste vu mon beau-frère essayer d'en faire vivre une le plus longtemps possible :D il s'était fabriqué un brumisateur avec programmation même :D
--- Fin de citation ---

Moi je fais pareil mais avec un bête brumisateur manuel :o Ca marche moyennement d'ailleurs parce que la plante est très belle, couverte de feuilles... mais sans urnes [:matleflou]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique