General Motors > Le café des arts
Vos gouts musicaux
Sinking:
yen a trop...
Sinking:
moi j'écoute aussi bien du rock français que du rock anglo-saxons, de la musique africaine, musique de république dominicaine, chanson française normale etc...
BapXp:
"Chanson française normale" > c'est pas très tentant comme dénomination ça [:djoce]
guezpard:
sans ordre particulier :
The Doors : Soul Kitchen
Nine Inch Nails : Starfuckers, Inc.
David Bowie : The Jean Genie
Led Zeppelin : Immigrant Song (live)
Pantera : Walk (live)
Rage Against The Machine : Bullet in the Head
The Stooges : I wanna be your dog
The Velvet Underground : Sunday Morning
The White Stripes : Hotel Yorba (live)
The Who : My Generation
mais c'est vraiment pas facile de se limiter à 10 [:ddr555]
carla:
--- Citation de: user_006488 ---moi j'aime pleinde trucs aussi mais je peux pas tout mettre :/
--- Fin de citation ---
Idem, d'ou l'idée du topic.
En fait je trouvais ça interessant de voir ce qu'on aime mais dans des styles très très différents.
Sinon j'aurais mis l'intégrale de Placebo, mais dans ce cas là c moins marrant.
Chuis pas d'accord avec toi BapXp, on peut très bien préfére un style de musique sans pour autant se fermer les oreilles aux autres.
Dans mes mp3 Edguy cotoie du Julio Iglésias (eh oui :o ), y a du Brel et du ACDC, y a du Mylène farmer et du Iron Maiden........etc
BapXp:
--- Citation de: carla le 27/02/05 16:10 ---Idem, d'ou l'idée du topic.
En fait je trouvais ça interessant de voir ce qu'on aime mais dans des styles très très différents.
Sinon j'aurais mis l'intégrale de Placebo, mais dans ce cas là c moins marrant.
Chuis pas d'accord avec toi BapXp, on peut très bien préfére un style de musique sans pour autant se fermer les oreilles aux autres.
Dans mes mp3 Edguy cotoie du Julio Iglésias (eh oui :o ), y a du Brel et du ACDC, y a du Mylène farmer et du Iron Maiden........etc
--- Fin de citation ---
Je dis pas qu'on peut pas faire ça, mais on m'a souvent reproché d'avoir des goût trop fermés, et je suis pas d'accord ; si on aime un style de musique beaucoup plus que les autres, je vois pas l'intérêt de perdre son temps à écouter des trucs qu'on apprécie moyennement au lieu de se consacrer à fond dans un style et de découvrir des artistes très spécifiques qui ne plairont pas au voisin mais qu'on adore et qu'on n'aurait jamais connu si on s'était un peu "éparpillé"... ça n'empêche pas de faire quelques exceptions, perso j'adore Pink Floyd, Prohom, Godspeed You! Black Emperor, Dj Shadow, Aghast et d'autres qui n'ont vraiment rien de metal :D
Ceci dit si tu arrives à t'intéresser à différents styles de musique en les appréciant vraiment c'est très bien (perso je n'aime que Iron Maiden et ptet Brel dans ce que tu cites mais c'est un autre sujet :D), mais je ne pense pas que ce soit une obligation d'être éclectique pour apprécier la musique... la seule règle dans ce domaine est de se faire plaisir [:spamafote]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique