General Motors > Le café des arts
Musique !
Angel CALL:
Prince à la NAACP : http://www.sarahbacon.com/prince/videos/naacp_vanguard2005.wmv
aprés 5 minutes de presentation, le purple dwarf attaque un medley de 10 minutes. 10 minutes de soul, de funk et de rn'b. Que du bonheur de revoir Morris day et Jerome Benton de The times fairent une apparition, et que dire de Sheila E. au Drums sur glamourous life ('tain déjà 20 ans). Le royal nabot passe de la guitare, à la basse et aux claviers en 2 temps 3 mouvements, fini sur un hommage à Santana (tonton de Sheila E. et guitar hero modèle pour sa seigneurie). Bref le nouvel album bientôt, la tournée européenne dans la foulée (on y croit, on y croit). Dieu est grand Prince est son prophete musical, May U live 2 see the dawn...
megastef:
--- Citation de: Angel CALL le 31/03/05 20:14 ---Prince à la NAACP : http://www.sarahbacon.com/prince/videos/naacp_vanguard2005.wmv
aprés 5 minutes de presentation, le purple dwarf attaque un medley de 10 minutes. 10 minutes de soul, de funk et de rn'b. Que du bonheur de revoir Morris day et Jerome Benton de The times fairent une apparition, et que dire de Sheila E. au Drums sur glamourous life ('tain déjà 20 ans). Le royal nabot passe de la guitare, à la basse et aux claviers en 2 temps 3 mouvements, fini sur un hommage à Santana (tonton de Sheila E. et guitar hero modèle pour sa seigneurie). Bref le nouvel album bientôt, la tournée européenne dans la foulée (on y croit, on y croit). Dieu est grand Prince est son prophete musical, May U live 2 see the dawn...
--- Fin de citation ---
Rhaaaaaaaa lovely :love: :love: :love: :love:
c trop bonnnnnnnnnnnnn
Sinking:
En ce moment je découvre Interpol et Bloc Party.
Le premier, groupe New Yorkais, le 2ème Londonien... et c'est très très prometteur.
J'essayerai de vous mettre des petites bio ce soir ou demain.
Mais si vous êtes curieux, vous pouvez toujours aller jeter un oeil aux sites officiels :
www.interpolny.com
www.blocparty.com
:)
guezpard:
--- Citation de: SiNkinG le 06/04/05 08:48 ---En ce moment je découvre Interpol et Bloc Party.
Le premier, groupe New Yorkais, le 2ème Londonien... et c'est très très prometteur.
J'essayerai de vous mettre des petites bio ce soir ou demain.
Mais si vous êtes curieux, vous pouvez toujours aller jeter un oeil aux sites officiels :
www.interpolny.com
www.blocparty.com
:)
--- Fin de citation ---
2 bons choix :jap:
pour Interpol je préfère cependant le 1er album :o
Sinking:
we spiiiiiiiiiiiiiiiiies we slow hands :love:
moi j'ai pas encore le premier mais je crois que je vais bientôt avoir tout ça @home :d
Sinking:
oui j'adore :love:
on va les voir le 16/04 :bounce:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique