General Motors > Le café des arts

Musique !

<< < (9/20) > >>

Sinking:

--- Citation de: user_006488 ---ben c'est l'album qui est sorti aujourd'hui :o

mais que tout les fans ont en mp3 depuis 1 mois :D
--- Fin de citation ---

moi j'avais attendu la sortie de l'album de cure pour écouter le bijou :o

Sinking:
ben cure c'est pas vraiment mieux niveau rumeurs de séparation etc... mais j'attends qd mm tjs le JOUR-J, c'est qd mm bcp plus fort du coup.

Sinking:
mouais, quoi qu'il en soit j'achète ;)

BapXp:

--- Citation de: guezpard le 29/03/05 11:16 ---le dernier live de Nine Inch Nails en attendant la sortie de l'album [:atsuko]
--- Fin de citation ---

Tiens j'avais oublié qu'il y en avait bientôt un nouveau [:______ ]

guezpard:

--- Citation de: BapXp le 30/03/05 16:49 ---Tiens j'avais oublié qu'il y en avait bientôt un nouveau [:______ ]
--- Fin de citation ---

cet été ils sont aux eurockéennes [:666]

Angel CALL:
Prince à la NAACP : http://www.sarahbacon.com/prince/videos/naacp_vanguard2005.wmv

aprés 5 minutes de presentation, le purple dwarf attaque un medley de 10 minutes. 10 minutes de soul, de funk et de rn'b. Que du bonheur de revoir Morris day et Jerome Benton de The times fairent une apparition, et que dire de Sheila E. au Drums sur glamourous life ('tain déjà 20 ans). Le royal nabot passe de la guitare, à la basse et aux claviers en 2 temps 3 mouvements, fini sur un hommage à Santana (tonton de Sheila E. et guitar hero modèle pour sa seigneurie). Bref le nouvel album bientôt, la tournée européenne dans la foulée (on y croit, on y croit). Dieu est grand Prince est son prophete musical, May U live 2 see the dawn...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique