General Motors > Informatique
Nuc qui rame
Neoryuki:
--- Citation de: bob-coums le 08/12/14 09:58 ---il n'y avait rien d'intallé :jap:
et je suis pas aussi débile que j'en ai l'air merci j'avais installé les driver
--- Fin de citation ---
Je n'ai jamais dit ca ;)
Perso j'ai deja eu des couilles en passant par leur systeme de reconnaissance/installation automatique des drivers depuis le support du site Intel, la plupart du temps ca detecte bien les composants mais l'install chie la plupart du temps
Et puis ils ont des drivers avec des noms pas vraiment explicites, à part pour leurs carte wifi le reste du temps tu te demandes sur quel composant va agir le driver :D
Neoryuki:
--- Citation de: SaVio le 08/12/14 09:59 ---http://images.mesdiscussions.net/eco/mesimages/97469/fgh.jpg
ca dit pourtant le contraire non ?
--- Fin de citation ---
nan ca c'est le machin de detection Intel dont je parlais dans mon post precedent, qui t'indique les composants detecté et les drivers dispo sur LEUR SITE, pas ce que tu as d'installé en local
Ca tu peux l'avoir via www.ma-config.com, le site qui bosse avec www.touslesdrivers.com
bob-coums:
--- Citation de: SaVio le 08/12/14 09:59 ---http://images.mesdiscussions.net/eco/mesimages/97469/fgh.jpg
ca dit pourtant le contraire non ?
--- Fin de citation ---
ok le comique si tu lisait un peu au lieu de venir foutre ta m3rde ce serait bien :)
j'essayais de faire une maj pas de l'installer
bob-coums:
--- Citation de: Neoryuki le 08/12/14 09:59 ---
Je n'ai jamais dit ca ;)
Perso j'ai deja eu des couilles en passant par leur systeme de reconnaissance/installation automatique des drivers depuis le support du site Intel, la plupart du temps ca detecte bien les composants mais l'install chie la plupart du temps
Et puis ils ont des drivers avec des noms pas vraiment explicites, à part pour leurs carte wifi le reste du temps tu te demandes sur quel composant va agir le driver :D
--- Fin de citation ---
oui le bordel auto marche pas toujours c'est vrai mais j'avais fait a la main par derriere ça installe le plus gros déjà
SaVio:
--- Citation de: bob-coums le 08/12/14 10:04 ---
ok le comique si tu lisait un peu au lieu de venir foutre ta m3rde ce serait bien :)
j'essayais de faire une maj pas de l'installer
--- Fin de citation ---
detends toi un peu le cul, j'ai juste dit qu'ils etaient pas installés, pas que tu l'avais pas fait ... les installations de drivers par les installers qui foirent, tu serais pas le premier ni le dernier d'ou le fait que guezmer te conseille de le faire a la mano
bob-coums:
je suis détendu :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique