General Motors > Informatique

Nuc qui rame

<< < (10/12) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: SaVio le 08/12/14 09:19 ---
ca existe encore en 2014 ca ?
--- Fin de citation ---
Dans mon esprit PCI = PCI Express, le bus PCI standard est mort depuis quelques années deja :D

Je ne sais pas si c'est encore d'actualité, mais certains composants etaient monté sur une ligne PCI-E 1X et partagé entre plusieurs peripheriques, ce qui pouvait provoquer un goulet d'etranglement ou un surcharge du controleur

Mais ca date un peu, j'ai un peu laché l'actu hardware

Mais compte tenu des contraintes d'integration liées à la taille du bouzin, peut etre un prob de conception du genre....

SaVio:

--- Citation de: Neoryuki le 08/12/14 09:27 ---Dans mon esprit PCI = PCI Express, le bus PCI standard est mort depuis quelques années deja :D

Je ne sais pas si c'est encore d'actualité, mais certains composants etaient monté sur une ligne PCI-E 1X et partagé entre plusieurs peripheriques, ce qui pouvait provoquer un goulet d'etranglement ou un surcharge du controleur

Mais ca date un peu, j'ai un peu laché l'actu hardware

Mais compte tenu des contraintes d'integration liées à la taille du bouzin, peut etre un prob de conception du genre....

--- Fin de citation ---

ca pue surtout les drivers chipsets pas installés :D

Neoryuki:
Win etait livré installé ou c'est lui qui a fait l'install ?

Si c'est Bob, c'est possible, c'est toujours la  fiente  les drivers Intel

bob-coums:
il n'y avait rien d'intallé :jap:

et je suis pas aussi débile que j'en ai l'air merci j'avais installé les driver

SaVio:

ca dit pourtant le contraire non ?

Neoryuki:

--- Citation de: bob-coums le 08/12/14 09:58 ---il n'y avait rien d'intallé :jap:

et je suis pas aussi débile que j'en ai l'air merci j'avais installé les driver
--- Fin de citation ---

Je n'ai jamais dit ca ;)

Perso j'ai deja eu des couilles en passant par leur systeme de reconnaissance/installation automatique des drivers depuis le support du site Intel, la plupart du temps ca detecte bien les composants mais l'install chie la plupart du temps

Et puis ils ont des drivers avec des noms pas vraiment explicites, à part pour leurs carte wifi le reste du temps tu te demandes sur quel composant va agir le driver :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique