General Motors > Informatique

Nuc qui rame

<< < (5/12) > >>

bob-coums:

--- Citation de: Seb corgan le 03/12/14 23:42 ---
pffff...
--- Fin de citation ---

je sais pas développe, parce que un "pfff" vas pas m'aider beaucoup :/

merguez a roulettes:

--- Citation de: Hobez le 03/12/14 23:22 ---Un dd suffit pour un nuc
--- Fin de citation ---

pas du tout d'accord :D

merguez a roulettes:

--- Citation de: bob-coums le 04/12/14 00:21 ---
j'ai installé les drivers quand j'ai reçu le bouzin j'ai rien retouché depuis :spamafote:

--- Fin de citation ---

http://www.intel.com/p/fr_FR/support/detect
et ça devrait faire tout le job pour ta config :jap:

Seb corgan:

--- Citation de: bob-coums le 04/12/14 00:45 ---
je sais pas développe, parce que un "pfff" vas pas m'aider beaucoup :/
--- Fin de citation ---

je laisse des gens plus courageux que moi (et compétents) répondre.
Mais bon regarde la bande passante de ton proco (même si ce n'est pas une bête de course) et celle d'un disque mécanique, compare les 2 et ose dire que c'est le proco qui ralentit le bousin plutot que le disque dur :D
Idem pour le "bus PCI" de Neo dans une moindre mesure :jap:

Neoryuki:

--- Citation de: Seb corgan le 04/12/14 08:22 ---
je laisse des gens plus courageux que moi (et compétents) répondre.
Mais bon regarde la bande passante de ton proco (même si ce n'est pas une bête de course) et celle d'un disque mécanique, compare les 2 et ose dire que c'est le proco qui ralentit le bousin plutot que le disque dur :D
Idem pour le "bus PCI" de Neo dans une moindre mesure :jap:
--- Fin de citation ---

Je parlais du nb de ligne PCI Express, sur ce genre de cm tu n'as pas autant de lignes que sur une CM normale, et elle peuvent être partagées entre certains composants, ce qui créé un goulet d'étranglement

Mais je ne connais pas les specs exacte, c'était juste pour sous entendre qu'unbridage ou un goulet pouvaient venir de la conception même du nuc, et dans ce cas c'est mort

Mais dans tous les cas un ssd ne peut pas faire de mal, je te rejoins totalement :jap:

Bitman:
ton idée a du sens mais je pense pas que ca soit ca, le ssd aidera a la reactivité generale du windows mais si le truc rame dans un cas precis faudrait voir de quel cote ca peche, tu peux reproduire le "ramage" et faire un control alt supr puis gestionnaire des taches pour voir la gueule de l'occupation proco/ram déja ?

ca resemble a ca :

[ Image 1 ]

mais avec moins de cases processeur [:cupra]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique