General Motors > Informatique

Nuc qui rame

<< < (4/12) > >>

bob-coums:
la par exemple http://condylure.mesdiscussions.net/forum2.php?config=condylure.inc&cat=1&subcat=8&post=5828&page=6&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0#bas

Bitman:
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Bla² Divers vers la categorie Informatique par Bitman1er

c'est mieux la :o

Neoryuki:
Ce serait pas un probleme de taille de bus PCI ? Genre pas assez de ligne pour tout faire passer, le controleur partagé entre HDD/USB/reseau ?

Peut etre une limitation technique lié à la conception de la CM

Dans tous les cas, un SSD ne pourra jamais faire de mal je pense ;)

bob-coums:

--- Citation de: bitman1er le 04/12/14 00:05 ---tous les drivers sont OK ? surtout video et chipset (coupage et deplacement du topic imminent :D)
--- Fin de citation ---

j'ai installé les drivers quand j'ai reçu le bouzin j'ai rien retouché depuis :spamafote:

--- Citation de: bitman1er le 04/12/14 00:12 ---Ce sujet a été déplacé de la catégorie Bla² Divers vers la categorie Informatique par Bitman1er

c'est mieux la :o
--- Fin de citation ---

heu non a part guez et deusxou trois autres personnes vient ici...

--- Citation de: Neoryuki le 04/12/14 00:17 ---Ce serait pas un probleme de taille de bus PCI ? Genre pas assez de ligne pour tout faire passer, le controleur partagé entre HDD/USB/reseau ?

Peut etre une limitation technique lié à la conception de la CM

Dans tous les cas, un SSD ne pourra jamais faire de mal je pense ;)
--- Fin de citation ---

hobez:

--- Citation de: Seb corgan le 03/12/14 23:42 ---
pffff...
--- Fin de citation ---

;)

bob-coums:

--- Citation de: Seb corgan le 03/12/14 23:42 ---
pffff...
--- Fin de citation ---

je sais pas développe, parce que un "pfff" vas pas m'aider beaucoup :/

Navigation