General Motors > Informatique

Besoin d'aide pour monter un forum

<< < (2/9) > >>

mega-stef:
et dans la foulée, je cherche une sorte d'espace collaboratif avec bloc notes, partage de fichiers (les comptes rendus, les statuts, les fiches types, etc...), et agenda.

JE vois bien un compte google, mais c'est pour l'aspect partagé que je ne suis pas sur, a moins de contraindre les 15 a avoir un compte gmail.

Nemo Nobody:
Ben fais une page FB pour l'assoc' non?

mega-stef:
Non, là c'est juste pour le fonctionnement interne du CA. Rien ne sera public, aucun sujet du forum ne sera public et les inscriptions seront validées par l'admin et réservées aux 15 élus.

On réfléchira après à ouvrir une catégorie suggestion aux parents d'élèves, mais l'association part de très très loin, on va mettre les bouts dans l'ordre.

Donc la page FB n'est pas du tout ce que je souhaite.

Nemo Nobody:
Non mais une page FB ça peut être un groupe fermé aux 15 élus hein, faut arrêter de croire que tout est public sur FB :D

Nemo Nobody:
Et y'a plus de chance que tes 15élus aient un compte FB qu'un compte gmail :D

Seb corgan:

--- Citation de: mega-stef le 06/11/13 22:40 ---et dans la foulée, je cherche une sorte d'espace collaboratif avec bloc notes, partage de fichiers (les comptes rendus, les statuts, les fiches types, etc...), et agenda.

JE vois bien un compte google, mais c'est pour l'aspect partagé que je ne suis pas sur, a moins de contraindre les 15 a avoir un compte gmail.
--- Fin de citation ---

sharepoint ! :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique