General Motors > Informatique
Besoin d'aide pour monter un forum
Seb corgan:
--- Citation de: mega-stef le 06/11/13 22:40 ---et dans la foulée, je cherche une sorte d'espace collaboratif avec bloc notes, partage de fichiers (les comptes rendus, les statuts, les fiches types, etc...), et agenda.
JE vois bien un compte google, mais c'est pour l'aspect partagé que je ne suis pas sur, a moins de contraindre les 15 a avoir un compte gmail.
--- Fin de citation ---
sharepoint ! :o
mega-stef:
--- Citation de: Nemo Nobody le 06/11/13 22:58 ---Et y'a plus de chance que tes 15élus aient un compte FB qu'un compte gmail :D
--- Fin de citation ---
Et tu peux stocker des .doc, .xlsx, etc ???
mega-stef:
bon, j'ai partagé un répertoire dans google drive. Au moins tout le monde aura accès, même si je dois centraliser la publication de docs. Et du coup, je vais aussi coller un calendrier.
Nemo Nobody:
--- Citation de: mega-stef le 06/11/13 23:32 ---Et tu peux stocker des .doc, .xlsx, etc ???
--- Fin de citation ---
Ben il me semble que tu peux upload un peu ce que tu veux. M'enfin le cazéchéant ( :o ) ça te permet de poster les links vers les hébergements.
MickeyNox:
Xoit c est bien mais compliqué pour les néophites si tu veux je peux t aider ... MP si besoin pour les droits etc ...
mega-stef:
Bah merci mikey, ca y est j'ai calé le truc.
Comme je veux fermer le fofo, j'ai mis les inscriptions sur validation admin seulement.
Ca a juste été un peu chiant pour caler les bons droits par catégories pour qu'aucune cat ne soit visible d'un invité.
On verra plus tard, je pourrai rouvrir une cat et basculer sur un systeme d'inscription standard pour les parents d'élèves.
Là, ca ressemble déjà à quelquechose:
[ Image 1 ]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique