General Motors > Informatique

windows 7 pb de souris et claviers qui freezent

<< < (10/14) > >>

Seb corgan:
en même temps y a un trucs qui existe depuis un bon moment dans lequel on stocke ce sur quoi on travaille. Ile me semble que ça s'appelle la RAM mais je n'en suis pas certain :o

broukmout:
mais pour mettre les fichiers dans la ram rapidement, il me semble qu'il faut déjà les lire rapidement sur leurs stockages nan?

(rassures-moi, tu troll là nan?)

Bitman:
bah ecoute monte toi un raid stripping de ssd de 12 to qu'est ce que tu veux qu'on te dise, t'auras la plus grosse :D

Seb corgan:

--- Citation de: broukmout le 29/05/13 13:59 ---mais pour mettre les fichiers dans la ram rapidement, il me semble qu'il faut déjà les lire rapidement sur leurs stockages nan?

(rassures-moi, tu troll là nan?)
--- Fin de citation ---

quand tu fais de la retouche sur une photo, tu modifies un tampon stocké en RAM, si la retouche fait gratter ton disque dur en permanence c'est que tu n'as pas assez de RAM pas que ton disque est trop lent :D

MEGAZAIDE:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 28/05/13 15:11 ---

SLC Salut Les Copains §§§§

--- Fin de citation ---

ce vieux  :D

MEGAZAIDE:

--- Citation de: bitman1er le 29/05/13 22:19 ---bah ecoute monte toi un raid stripping de ssd de 12 to qu'est ce que tu veux qu'on te dise, t'auras la plus grosse :D
--- Fin de citation ---

non mais là il l'a pas pour faire joli son 500Go , il s'en sert et ça lui fait gagner du temps donc ça va c'est pas pour se la peter  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique