General Motors > Informatique
windows 7 pb de souris et claviers qui freezent
Seb corgan:
--- Citer ---Je fais des grosses photos donc j'ai besoin d'un stockage dont le prix au Go est plus cher
--- Fin de citation ---
Curieux comme raisonnement :D
broukmout:
nan c'est pas pour avoir plus de stockage que j'ai pris un SSD, mais pour traiter plus rapidement ce genre de gros fichiers quand j'en ai besoin.
Essaye de faire de la retouche photo sur un Sata puis sur un SSD (sur de très grosses photos) et ensuite vient me dire que c'est pareil avec un Sata ;)
quand je dis "charger de gros fichiers" ça veut dire ouvrir une grosses bibliothèques de photo, ça nécessite des temps d'accès rapide aux fichiers, surtout quand t'en a 100go et que tu veux traiter plusieurs fichiers d'un coup ;)
guez:
--- Citation de: broukmout le 29/05/13 12:13 ---nan c'est pas pour avoir plus de stockage que j'ai pris un SSD, mais pour traiter plus rapidement ce genre de gros fichiers quand j'en ai besoin.
Essaye de faire de la retouche photo sur un Sata puis sur un SSD (sur de très grosses photos) et ensuite vient me dire que c'est pareil avec un Sata ;)
quand je dis "charger de gros fichiers" ça veut dire ouvrir une grosses bibliothèques de photo, ça nécessite des temps d'accès rapide aux fichiers, surtout quand t'en a 100go et que tu veux traiter plusieurs fichiers d'un coup ;)
--- Fin de citation ---
les SSD sont en SATA :o
/enculeur de mouches :D
broukmout:
ouais pardon, je voulais dire 7200trs, je taf en même temps :o
guez:
:D
Seb corgan:
en même temps y a un trucs qui existe depuis un bon moment dans lequel on stocke ce sur quoi on travaille. Ile me semble que ça s'appelle la RAM mais je n'en suis pas certain :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique