General Motors > Informatique
[REZO] Lulz incoming: j'ai acheté une imprimante laser wifi
guezpard:
--- Citation de: Seb corgan le 25/10/12 09:53 ---le fait qu'elle soit wifi n'implique pas forcément qu'elle ait également une prise ethernet :D
La mienne fait wifi/USB2 point
--- Fin de citation ---
--- Citation de: mega-stef le 25/10/12 11:03 ---pareil, pas d'ethernet
--- Fin de citation ---
au temps pour moi :D
c'est inconcevable :o
Nyou:
question conne...
l'imprimante wifi peut-elle se connecter sur une box, ou est-elle faite pour se connecter directement en wifi au PC?
du coup si c'était le cas il ne faudrait pas que tu connectes ton imprimante à ta box, mais tes PC à ton imprimante
Seb corgan:
les réseaux wifi ad-hoc ca devient super rare, le constructeur qui se prive de la connexion a une borne pour privilégier une connexion ad-hoc serait un peu suicidaire a mon avis :D
guezpard:
--- Citation de: Nyou le 26/10/12 19:30 ---question conne...
l'imprimante wifi peut-elle se connecter sur une box, ou est-elle faite pour se connecter directement en wifi au PC?
du coup si c'était le cas il ne faudrait pas que tu connectes ton imprimante à ta box, mais tes PC à ton imprimante
--- Fin de citation ---
mode adhoc / mode infrastructure :o
on fout tout en infra normalement :o
guezpard:
--- Citation de: Seb corgan le 26/10/12 19:58 ---les réseaux wifi ad-hoc ca devient super rare, le constructeur qui se prive de la connexion a une borne pour privilégier une connexion ad-hoc serait un peu suicidaire a mon avis :D
--- Fin de citation ---
méchante :sweat:
Nyou:
ad-hoc, à part le capitaine je connais pas :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique