General Motors > Informatique

[REZO] Lulz incoming: j'ai acheté une imprimante laser wifi

<< < (3/12) > >>

mega-stef:
ouais, ca fait tout ça, ca trouve le réseau, je mets la clé, et après ca doit envoyer la config dans l('imprimante, mais à la fin ca foire.

Je reteste ce ouikende en mettant l'imprimante plus près de la box (là, je suis super loin, je n'ai qu'une ou deux barres en réception, peut être que la liaison n'est pas fiable)

mega-stef:
Mais je le redis: lulz incoming...

mega-stef:
Bon, elle m'a couté moins de 100euros, donc bon. Et le wifi faisait partie du besoin: trois ordis à trois étages différents.

Nyou:

--- Citation de: Seb corgan le 25/10/12 09:53 ---le fait qu'elle soit wifi n'implique pas forcément qu'elle ait également une prise ethernet :D
La mienne fait wifi/USB2 point
--- Fin de citation ---

+1

ma contribution inutile sera juste de dire que j'en ai une aussi mais que j'utilise pas le wifi (un jour peut-être)
par contre il me semble qu'à l'install il fallait choisir soit filaire soit wifi donc si t'as déjà branché en usb ça peut foutre la  fiente

sinon la remarque de Grosmoc sur l'adresse mac me semble pertinente, t'as vu de ce côté?

Nyou:

--- Citation de: mega-stef le 25/10/12 12:28 ---Bon, elle m'a couté moins de 100euros, donc bon. Et le wifi faisait partie du besoin: trois ordis à trois étages différents.
--- Fin de citation ---

à ce prix là tu pouvais en mettre une par étage :o
quelle idée d'avoir une aussi grande maison aussi :o

guezpard:

--- Citation de: Seb corgan le 25/10/12 09:53 ---le fait qu'elle soit wifi n'implique pas forcément qu'elle ait également une prise ethernet :D
La mienne fait wifi/USB2 point
--- Fin de citation ---

--- Citation de: mega-stef le 25/10/12 11:03 ---pareil, pas d'ethernet
--- Fin de citation ---

au temps pour moi :D
c'est inconcevable :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique