bah ecoute on en a un a la pharma pour stocker les procedures a la con et les rendez vous/planning, je trouve que c'est un bien joli objet, mais en fonctionnement ca casse pas les briques, si on rajoute les conneries apple itunes etc beurk
nan mais ya une couille a mon avis, enfin j'en ai une nouvelle dans quelques jours on va voir
samair j'ai un souci de passage en mode portrait/paysage, j'ai un turc au phone il comprends rien
j'avais eu une fille normale le premier coup, ca a coupé, et zou, le niggah :'(10 min pour epeller bitman1er et il a jamais compris, j'ai du lui lire 25 chiffres du No de commande
bon il a pas chipoté, rma direct, j'attends son mail, si il arrive a retrouver mon pseudo cette fois
t'as fait un hard reset ?
c'est sur que pour ca c'est laaaaaaaaaaargement superieur a Apple meme pas 6h avant RMA
Great news! Your replacement order on Google Play has shipped. Track the status of your package
moi elle me plait bien comme ca, je tripote pas, pour faire des nerdzerie j'ai le eee
elle marche pas en meme temps donc bon
bah si, je l'utilise jamais en mode liseuse stout
bah a prendre un truc, autant prendre le top quoi et ya pas que l'ecran, ya aussi le proco next gen ^^