bon up
j'ai acheté une souris, je la branche ça fonctionne nickel. j'ai aussi acheté un graveur br et la moins nickel, je le met dans le bouzin, instal le cd de pilote fourni avec et la quedal.
ça me le reconnait en lecteur/graveur dvd, je redémarre le truc me propose une mise a jour pour le graveur je clique ok. ça me propose de redémarrer et depuis walou, ça me met cette page:
avec en plus la ligne "dernière bonne configuration(derniers paramètre fonctionnel)"
donc je pense que la maj a pilé mon windaube xp, mais je voudrais votre avis.
depuis ce merdier j'ai débranché le graveur br et ça a rien changé, c'est pour ça que je pense que c'est la maj qui a foutu la m3rde. J'ai essayé toutes les options qu'il ya sur la photo au dessus et rein ça lance xp avec la page de démarrage ou ya la barre de chargement et au bout de 3 seconde ça reboot.
du coup si je doit réinstal je voudrais votre avis sur l'os; j'ai deux licence a mon nom pas piraté toussa, une xp une vistacaca. j'aime beaucoup xp car trés facile mais je pense qu'avec le blu-ray vas y avoir des soucis pour chopper du logiciel gratos/performant. je peut pas pifrer vistacaca mais faut admettre que c'est un poil plus performant pour le nouveau matos.
je précise que:
-j'ai pas de thune a mettre dans une licence
-je veut pas de linux(je pense que je ferais un dual boot quand même mais je peut pas tourner juste avec ça)
-c'est sérieux
-merci d'avance pour vos tlpl