General Motors > Informatique

Hey quelqu'un :o

<< < (145/174) > >>

bob-coums:
Je n'avais pas vu :D je pense que je vais faire un truc du genre :D merci m'sieur guez :jap:

Sinon nuc reçu depuis mercredi pas eu le temps de mettre en route. Ça presente bien et c'est super petit(sur les photos il faisait plus gros :spamafote: ) et ça a l'air d'etre de la bonne came, ça fait pas cheap.

La suite plus tard. Demain matin 2steres de bois a aller chercher chez un collegue, avant midi en theorie je change le pare brise de la passat et l'aprem je commence a couper le bois si je suis pas a quatre patte en train de crever

Bitman:
et tu peux mettre XBMC sous windows en plus :D

pense a flasher le bios parait que des fois ya des soucis sinon

bob-coums:
j'ai passé la semaine a vider le dd de 2.5" je met ça dans le nuc, le met en route et je peut pas accéder au bios [:bob-coums:1]

le g15 s'allume mais quand j'appuie sur les touches ça fait nada :fou: je pense que ce batard est pas reconnu :fou:

vas chier ça m'emmerde j'ai tout remis dans la boite qu'il aille se faire mettre [:legion:3]

merguez a roulettes:
t'as branché quoi dessus pour le moment ?

SaVio:
sans le disque tu accèdes au BIOS ?

merguez a roulettes:
http://www.intel.com/support/motherboards/desktop/sb/CS-034050.htm

--- Citer ---Maintenance mode
To enter Maintenance mode:

Locate the BIOS configuration jumper. See the Technical Product Specification.
    Move the jumper from Pins 1-2 to Pins 2-3.
    Turn on the system.  The system boots directly into the BIOS in Maintenance mode, where you can turn off Fast Boot if needed.
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique