General Motors > Informatique
Hey quelqu'un :o
bob-coums:
L'alim c'est pas des prises standart?
merguez a roulettes:
si, mais pour 2 hdd en 3.5 faudrait plus de puissance :D
merguez a roulettes:
--- Citation de: bob-coums le 09/08/14 13:00 ---Hb!
--- Fin de citation ---
je serais juste capable de faire un truc tout moche :D
bob-coums:
Si c'est de l'alim standart je vois pas ou est le problème, tu met une alim a la puissance adéquat et ensuite ya juste a fixer les hdd sur le nuc.
Après pour l'intergrer propre c'est autre chose, il faudrait déjà voir comment c'est foutu un nuc. Si tu veut je te fais des tofs des que je le reçois :jap:
merguez a roulettes:
--- Citation de: bob-coums le 07/08/14 23:44 ---Reçu, installé, ça fonctionne [:falzar]
Reste plus qu'as trouvé un boitier ou alors je laisse comme ça :o
Je peut le commander direct avec la teelco de la tv sans rien trifouiller [:bob-coums:6] plus qu'as regarder pour un navigateur web. Je suis allé dans programme/rechercher j'ai tapé mozilla et firefox ça me sort quedal, faut chercher ou(non pas la :o) :??:
Sinon j'ai mis openelec, j'avais mis. Raspbmc au debut mais vu que le navigateur web vpoulait pas toUrner je l'ai giclé [:bob-coums]
--- Fin de citation ---
si tu n'avais pas vu :
:D
bob-coums:
Je n'avais pas vu :D je pense que je vais faire un truc du genre :D merci m'sieur guez :jap:
Sinon nuc reçu depuis mercredi pas eu le temps de mettre en route. Ça presente bien et c'est super petit(sur les photos il faisait plus gros :spamafote: ) et ça a l'air d'etre de la bonne came, ça fait pas cheap.
La suite plus tard. Demain matin 2steres de bois a aller chercher chez un collegue, avant midi en theorie je change le pare brise de la passat et l'aprem je commence a couper le bois si je suis pas a quatre patte en train de crever
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique