General Motors > Informatique

Hey quelqu'un :o

<< < (10/174) > >>

Bitman:

--- Citation de: bob-coums le 30/05/12 19:51 ---Bon ca me gave windaube c'est tout bien installé, fin d'instalation il reboot et ça me marque os non detecté ou je sais plus quoi. Je verrais ca plus tard...
--- Fin de citation ---

t'aurais pas 2 disques par hasard ?

Grosmoc:
oué, genr eune clé usb ou card SD insérée :o

bob-coums:
Nop rien j'ai tout debranché a part le dd et le lecteur cd

Neoryuki:

--- Citation de: bob-coums le 30/05/12 19:06 ---Alors info du bios

System: dell workstation 670
Bios version: A06

Cpu 2X intel xeon 3,2ghz, bus speed 800mhz, cache l2 2mb.

Memory: 2x1gb
Memory speed: 400mhz
Memory technology: DDR2 sdram
Slot 2/6
--- Fin de citation ---
Bon ca doit encore etre anterieur à la generation Core, ca doit encore etre du Xeon MP generation Netburst, ca commence à faire vieux ( quoi que tout est relatif, faut voir l'usage )

Mais en usage courant meme maintenant ca tient largement la route, faudra booster un peu la RAM, et voir si les drivers sont dispo pour Win7

--- Citation de: Grosmoc le 30/05/12 19:17 ---on se fait des serveurs internes nous, on est preneur de bonnes machines !

imagine que chez certains de mes collègues, la machine faisant office de serveur d'inventaire et de gestion de parc info est un vieux PC de 1999/2000 (à l'époque fourni avec Win98) genre Celeron ou Pentium III à 800Mhz voire 1GHz avec 192 Mo de RAM.... :D
--- Fin de citation ---
quel luxe  [:angel call:3]

Bitman:
ce truc a mon avis t'as mieux fait d'y coller un linux, spa gagné pour les drivers et un windows recent :D

Neoryuki:

--- Citation de: bitman1er le 30/05/12 21:28 ---ce truc a mon avis t'as mieux fait d'y coller un linux, spa gagné pour les drivers et un windows recent :D
--- Fin de citation ---

je viens de regarder, les drivers s'arretent à XP ou XP64

http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/rc1077983

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique