General Motors > Informatique

Hey quelqu'un :o

<< < (9/174) > >>

bob-coums:
Ok je conclu donc que c'est pas si caca que ça :o

Le pire c'est qu'il partait a la benne, vraiment

Grosmoc:
on se fait des serveurs internes nous, on est preneur de bonnes machines !

imagine que chez certains de mes collègues, la machine faisant office de serveur d'inventaire et de gestion de parc info est un vieux PC de 1999/2000 (à l'époque fourni avec Win98) genre Celeron ou Pentium III à 800Mhz voire 1GHz avec 192 Mo de RAM.... :D

Grosmoc:
Bon, moi, jme suis mieux démerdé  mais bon :o :D (Dual Core et Core2Duo et 2 et 3, 25 Go RAM :D )

bob-coums:

--- Citation de: Grosmoc le 30/05/12 19:17 ---on se fait des serveurs internes nous, on est preneur de bonnes machines !

imagine que chez certains de mes collègues, la machine faisant office de serveur d'inventaire et de gestion de parc info est un vieux PC de 1999/2000 (à l'époque fourni avec Win98) genre Celeron ou Pentium III à 800Mhz voire 1GHz avec 192 Mo de RAM.... :D
--- Fin de citation ---

Mon premier pc a moi, en partance pour la benne aussi, pentium3@933mhz. C'était la flambe avec ça :sol:

bob-coums:
Bon ca me gave windaube c'est tout bien installé, fin d'instalation il reboot et ça me marque os non detecté ou je sais plus quoi. Je verrais ca plus tard...

Bitman:

--- Citation de: bob-coums le 30/05/12 19:51 ---Bon ca me gave windaube c'est tout bien installé, fin d'instalation il reboot et ça me marque os non detecté ou je sais plus quoi. Je verrais ca plus tard...
--- Fin de citation ---

t'aurais pas 2 disques par hasard ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique