Ah sdu nux? Ben j'en ai mis un mint sur mon netbook pour réessayer, mais chépa, 7 a pris le dessus faut croire, au démarrage il me demande même plus de choisir l'os que je veux utiliser
pour vraiment plonger dedans et s'y frotter, il faut éviter le dual-boot qui tente de switcher dès qu'un truc ne vas pas
sinon :http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_restaurer_grubpour réparer ton pb
Ca marche pareil pour Mint? Parce que là spour ubuntu
ça sera le plus rapide tu sauvegardes tes marque-pages avant, puis un fois fois désinstallé tu fais le ménage dans :C:\Users\ton_nom_de_session\AppData\Local\MozillaC:\Users\ton_nom_de_session\AppData\Roaming\Mozillaensuite ré-installation c'est en cassant et en refaisant qu'on apprend et se fait la main
soit ils sont bien caché, soit je suis une buse, je trouve pas [:bob-coums:3]
Ça serait pas en dossiers cachés?
rm -rf
ca va sur un 7 ca ne fera pas trop de degats
T'as réinstallé Windows après le Linux ?
Yep j'ai formaté le netbook et installé mint puis 7
je crois qu'il existe une manip pour juste rétablir le MBR
Ok, c'est dans le sens inverse que tu dois procéder, Windows (contrairement à Linux) écrase la partition de boot pour qu'il n'y ait que lui Mais avec le lien de Guez c'est ok
Au passage ce que tu dis était vrai jusqu'à XP. Depuis yuri buenaventura , l'install de Windows prend en charge le multiboot, le truc c'est qu'il faut selectionner le type d'installation "personnalisée" lors de l'install. Si tu fais "suivant suivant suivant" à la bourrin bah oui il s'installe ou il veut et ecrase tout