General Motors > Informatique

Hey quelqu'un :o

<< < (22/174) > >>

bob-coums:
C'est fini ce bordel [:falzar] [:falzar]

Pour répondre a thor

--- Citer ---taille d'écran 15,6", dd ranab ça se change, mémoire faut pas que ça rame,jeu a l'occase(sérious sam2, DoD, Cod warfare 1), utillisation wifi/internet/scan papier/OOO/musique/film 90% du temps.
--- Fin de citation ---

Mout> je sais pas chez quel opérateur je vais aller car je peut tester aucun débit vu que pas de ligne active :/ . Le vaio j'ai rien contre je connais absolument pas non plus, je vais voir ton lien :jap:

SaVio:

--- Citation de: bitman1er le 11/05/13 21:37 ---free ca coute 50€ pour se barrer hein, ils sont la les frais FT :D
--- Fin de citation ---

ok, les CGA c'est pour les cons ... chez SFR, c'est 49€ pour une construction de ligne, 45 balles quand tu t'en vas :)

Bitman:

--- Citation de: bob-coums le 11/05/13 21:42 ---C'est fini ce bordel [:falzar] [:falzar]

Pour répondre a thor

--- Citer ---taille d'écran 15,6", dd ranab ça se change, mémoire faut pas que ça rame,jeu a l'occase(sérious sam2, DoD, Cod warfare 1), utillisation wifi/internet/scan papier/OOO/musique/film 90% du temps.
--- Fin de citation ---

Mout> je sais pas chez quel opérateur je vais aller car je peut tester aucun débit vu que pas de ligne active :/ . Le vaio j'ai rien contre je connais absolument pas non plus, je vais voir ton lien :jap:
--- Fin de citation ---

no du voisin :d

bob-coums:
Ranab de vos conneries allez vous battre ailleurs [:falzar]

J'irais lundi chez ft et je leur demanderait le tarif :jap:

SaVio:
tu bosses comment lundi ?

bob-coums:

--- Citation de: bitman1er le 11/05/13 21:48 ---
no du voisin :d
--- Fin de citation ---

Ma ligne est plus courte de 50m que le voisin a coté je sais pas si ça change grand chose au test :??:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique