General Motors > Informatique
Hey quelqu'un :o
mout:
savio aka "jpeux pas m'empecher d'ouvrir mon bec meme quand j'ai tord quite a passer pour un pimpim. de toute facon personne ne me le fait remarquer."
mout:
--- Citation de: SaVio le 11/05/13 21:06 ---t'as vu la facture de ton pote ou t'as vu le mec de FT venir ?
--- Fin de citation ---
manquerais plus que j'ai a me justifier devant toi :d
je parlais a bob me semble meme pas t'avoir demandé ton avis remarque
SaVio:
--- Citation de: Mout le 11/05/13 21:06 ---savio aka "jpeux pas m'empecher d'ouvrir mon bec meme quand j'ai tord quite a passer pour un pimpim. de toute facon personne ne me le fait remarquer."
--- Fin de citation ---
:sleep:
mout:
ben écoutes le sujet c'est le pb de bob je vois pas pourquoi tu viens jouer le procureur sur mes dires ça change rien a son pb et j'en ai rab de ton avis.
Bitman:
free ca coute 50€ pour se barrer hein, ils sont la les frais FT :D
bob-coums:
C'est fini ce bordel [:falzar] [:falzar]
Pour répondre a thor
--- Citer ---taille d'écran 15,6", dd ranab ça se change, mémoire faut pas que ça rame,jeu a l'occase(sérious sam2, DoD, Cod warfare 1), utillisation wifi/internet/scan papier/OOO/musique/film 90% du temps.
--- Fin de citation ---
Mout> je sais pas chez quel opérateur je vais aller car je peut tester aucun débit vu que pas de ligne active :/ . Le vaio j'ai rien contre je connais absolument pas non plus, je vais voir ton lien :jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique