General Motors > Informatique
Blabla info
Seb corgan:
--- Citation de: MickeyNox le 29/05/17 11:42 ---là tu parle du NAS ?
--- Fin de citation ---
Non d'AWS puisqu'on parlait d'Amazon :D
--- Citation de: Hobez le 29/05/17 12:07 ---glacier c'est pas trop reactif pour recuperer des fichiers :d
apres c'est pas cher
--- Fin de citation ---
C'est un peu le principe en même temps, suivant l'usage ça peut être plus adapté que S3
mega-stef:
--- Citation de: Hobez le 29/05/17 10:33 ---moué c'est pas le meme tarif quand meme
160 euros nu tu as un bon modele 2 baie chez syno
--- Fin de citation ---
Et deux disques de 4 tera.
mega-stef:
--- Citation de: MickeyNox le 29/05/17 10:50 ---
Si tu n as pas de Syno, tu peux le faire en direct avec le cloud amazon pour autour de 70 € par an
https://www.amazon.fr/b?_encoding=UTF8&%2AVersion%2A=1&%2Aentries%2A=0&node=12935596031
--- Fin de citation ---
Leur appli est merdique, déjà essayée.
mega-stef:
En fait, là, j'ai ma photothèque et ma biblio itunes qui sont sauvergardées sur un DD externe une fois par semaine avec Synctoy, et en plus, j'ai cette sauvegarde qui va enfin prendre le relais.
Pour le NAS, on verra, mais au final, ca ne servira qu'à centraliser un peu plus les choses.
Là, une fois que j'aurai fini mon upload initial, je verrai si je me lance dans l'upload de mon stock de films.
Je ne suis pas certain que ce soit super utile, on verra.
mega-stef:
Mais j'ai vu un boitier syno 2 baies avec lecteur vidéo intégré qui a l'air bien, et le côté tu ne t'occupes plus de rien, c'est sympa.
Bon, après, 5 ou 600 euros pour juste qques fonctions sympa, ca n'est pas dans mes priorités: je voulais surtout mettre mes données en sécurité maintenant que j'ai un débit décent.
CLairement, un Canon G7x mark 2 passera avant :D
SaVio:
--- Citation de: mega-stef le 29/05/17 22:48 ---Mais j'ai vu un boitier syno 2 baies avec lecteur vidéo intégré qui a l'air bien, et le côté tu ne t'occupes plus de rien, c'est sympa.
Bon, après, 5 ou 600 euros pour juste qques fonctions sympa, ca n'est pas dans mes priorités: je voulais surtout mettre mes données en sécurité maintenant que j'ai un débit décent.
CLairement, un Canon G7x mark 2 passera avant :D
--- Fin de citation ---
surtout qu'un 2 baies avec un S905X ca fait la meme chose :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique