General Motors > Informatique
Blabla info
SaVio:
--- Citation de: mega-stef le 29/05/17 22:48 ---Mais j'ai vu un boitier syno 2 baies avec lecteur vidéo intégré qui a l'air bien, et le côté tu ne t'occupes plus de rien, c'est sympa.
Bon, après, 5 ou 600 euros pour juste qques fonctions sympa, ca n'est pas dans mes priorités: je voulais surtout mettre mes données en sécurité maintenant que j'ai un débit décent.
CLairement, un Canon G7x mark 2 passera avant :D
--- Fin de citation ---
surtout qu'un 2 baies avec un S905X ca fait la meme chose :D
merguez a roulettes:
et ça évite d'avoir le ronron des disques dur à côté des oreilles :o
MickeyNox:
--- Citation de: mega-stef le 29/05/17 22:46 ---En fait, là, j'ai ma photothèque et ma biblio itunes qui sont sauvergardées sur un DD externe une fois par semaine avec Synctoy, et en plus, j'ai cette sauvegarde qui va enfin prendre le relais.
Pour le NAS, on verra, mais au final, ca ne servira qu'à centraliser un peu plus les choses.
Là, une fois que j'aurai fini mon upload initial, je verrai si je me lance dans l'upload de mon stock de films.
Je ne suis pas certain que ce soit super utile, on verra.
--- Fin de citation ---
Si tu veux faire de la vidéo, ne prend pas un syno ..... j en ai eu pour 1200 € à la place de 2000 € et j ai eu de la chance. pour un 4 baies 4 x 4 To en raid soit 12 to efficace
La vidéo est en fonction du cpu pour le transcodage. Et chez Syno ils sont cher. Ensuite pour le co pro pour le transcodage faut bien verifier les normes h264 etc et le logiciiel que tu avs utiliser et aussi ton utilisation
mega-stef:
namé en fait, mes besoins ne valent pas ce prix là :D
MickeyNox:
non mais toi si tu y passe tu prendra un non syno style un WD ou autre et tu prendra 2 disque de quelque tera
...
ou mêm un mono disque vu que tu replique sur le cloud :)
mega-stef:
:jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique