General Motors > Informatique
Blabla info
Seb corgan:
--- Citation de: Hobez le 28/12/16 16:21 ---oh mais windows c'est pas pour kodi que je le conseille , c'est pour le reste
[...]
--- Fin de citation ---
Ah bah là ça tombe bien à la base Stef veut recycler un PC en media center donc oui pas du tout pour du Kodi [:masterofpuppets:1]
hobez:
--- Citation de: mega-stef le 26/12/16 22:18 ---ok ok.
Stocker tous mes films (y compris en h265) et les diffuser sur mon projecteur (qui servira de moniteur ponctuel).
Pouvoir l'administrer depuis un autre poste (mon pc ou éventuellement un mac).
Pouvoir accéder à son contenu depuis le réseau (sur mes PC et MAc).
Y loger aussi de la musique (serveur DLNA) accessible depuis l'ampli hifi du RDC.
L'accès réseau se fera en rj45 (CPL).
--- Fin de citation ---
kodi fait tout ca mais pas j'active et ca marche
serveur smb ok
stocker en smb ok
administrer depuis un autre poste , on peut le telecommander mais en aucun cas le regler facilement a distance sauf console/acces telnet
tu peux faire lecteur ou autre
ensuite tu peux integrer des plugins transmission et companie mais vla le bordel je trouve ya rien d'intuitif dans les modifications sous kodi chez moi
alors oui tu peux tout faire avec une distrib kodi , le faire facilement ? je demande a voir !
merguez a roulettes:
--- Citation de: Hobez le 28/12/16 16:31 ---
kodi fait tout ca mais pas j'active et ca marche
serveur smb ok
stocker en smb ok
administrer depuis un autre poste , on peut le telecommander mais en aucun cas le regler facilement a distance sauf console/acces telnet
tu peux faire lecteur ou autre
ensuite tu peux integrer des plugins transmission et companie mais vla le bordel je trouve ya rien d'intuitif dans les modifications sous kodi chez moi
alors oui tu peux tout faire avec une distrib kodi , le faire facilement ? je demande a voir !
--- Fin de citation ---
webmin c'est pas mal pourtant :o
Seb corgan:
--- Citation de: merguez a roulettes le 28/12/16 16:40 ---
webmin c'est pas mal pourtant :o
--- Fin de citation ---
C'est pas un peu blindé de failles webmin ? :D
merguez a roulettes:
si, mais @home sans ouverture vers l'extérieur, ce n'est pas vraiment un soucis :D
merguez a roulettes:
et puis couplé à fail2ban ça limite les risques :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique