General Motors > Informatique

Blabla info

<< < (490/711) > >>

SaVio:
WELL THAT ESCALATED QUICKLY

mega-stef:
C'est étrange, je croyais qu'il fallait être de gauche, pour juger sans savoir #penséeunique

Trèves de balivernes, je vais me démerder, on verra bien ce que ca donne.

merguez a roulettes:
essaye, bidouille, casse, refait, recasse, refait etc... :jap:

Seb corgan:

--- Citation de: Hobez le 27/12/16 16:20 ---
quel est le probleme ?
--- Fin de citation ---

Et bien je peux te retourner la question puisque tu proposes un windows + Kodi (+ service NAS en fond) alors que Stef partait sur un linux + Kodi donc à priori c'est déjà que toi tu vois un problème dans la proposition de Stef  [:spamafote]
En plus à la base je te posais une question qui commençais par "pourquoi", j'attendais donc une réponse à base de "parce que", "car","puisque" (ou pas de réponse du tout d'ailleurs)... Pas une autre question :jap:
Donc je vais reformuler ma question en argumentant un peu plus. Pourquoi un windows à la place d'un linux ? Si le but c'est de recycler un PC pour en faire un media center auquel on ne va pas toucher en gros une fois qu'il sera configuré.
Tu as des distributions genre Kodibuntu (il me sembalit que Kodi éditait sa propre distrib autonome mais visiblement non), le truc tu l'installes en 10 minutes, ça marche "out of the box" tu n'as -quasiment- rien à toucher. Quel intérêt d'aller se faire chier avec un Windows et sa licence (ou ses bidouilles pour se passer de ladite licence) qui consommera plus de ressources qu'un linux dédié à usage équivalent ? Windows est très bon pour pas mal de choses mais là pour une machine avec ce genre d'usage, qui va rester dans son coin à faire son taf (à la limite même pas besoin d'interface graphique mais je subodore que Stef préfère quand même avoir le confort d'une interface graphique au cas où).
Pas de volonté de faire le warrior/l33t ou même de prôner un quelconque apprentissage c'est juste à mon avis la solution la plus simple [:spamafote]
Donc pourquoi préconises tu plutôt un Windows ? La réponse m'intéresse (vraiment)

--- Citation de: bitman1er le 27/12/16 16:26 ---vaut mieux un NT serveur je pense pour kodi :o
--- Fin de citation ---

--- Citation de: bitman1er le 27/12/16 16:26 ---et un quad xeon :D
--- Fin de citation ---

--- Citation de: bitman1er le 27/12/16 16:40 ---et 2 geforces 1070 en sli evidement :o

mais dans un boitier waf toussa :D
--- Fin de citation ---

--- Citation de: bitman1er le 27/12/16 16:42 ---32go de ram aussi, pour etre sur

et virtualiser un kodibuntu avec bdd séparée sur un SGBD
--- Fin de citation ---

--- Citation de: bitman1er le 27/12/16 16:42 ---avec ca tu commence a etre bien pour mater le dernier episode de ta serie préférée :D
--- Fin de citation ---

Ouais et qui sait peut être que tu arriverais même à contrôler les vitres électriques de la BM avec cette config ?

MickeyNox:
Stef windows + Plex pour ne pas te prendre la tete pour le serveur

Si tu veux bidouiller Linux + kodi, plex et / ou KB

Bisous

MickeyNox:
Bon mon Plex est presque terminee , je ne fais plus que remplir et les donnees et les structurer

du coup serveur NAS 916+ avec 4 x 4 to en raid 5 = 12 to efficace
1 serveur plex sur le NAS allume h24
1 serveur plex sur mon PC de 19h a 23h et tout le we
1 pass plex a vie

le NAS replique sur amazon drive

1 seedbox sur sedboxes.cc

ca marche du feu de dieu partout dans le monde \o/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique