General Motors > Informatique
Blabla info
hobez:
machines like the 8200 Elite can be equipped with optional discrete graphics at the factory. On the other, third-party MXM graphics cards are difficult to find, so you probably won't be upgrading the systems after purchase. The MXM card slot in this review unit is unoccupied, so the system uses the i5-2500S's integrated Intel HD 2000 Graphics.
donc celui a 160 faut une carte discrete , c'est le bordel ?
merguez a roulettes:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 13/12/16 19:16 ---Merguez tu avais pris quoi comme config pour faire ton hyperviseur@home ? Je commence à réfléchir à soit garder ma config et mon ESX mais pas vraiment adapté (format ATX donc imposant et j'ai une CG dans le PC donc inutile) soit acheter du matos pour faire ça et bosser de temps en temps avec.
--- Fin de citation ---
mini-itx avec i3 basse conso dans un boitier mini-itx silverstone (sugo sg06)
et j'en ai un 2ème avec une config plus légère (atom) qui synchronise par wol et rsync :D
mais je n'ai plus envie de jouer avec ça à la maison, les journées de boulot sont assez longues et j'ai de moins en moins envie de toucher à ça une fois rentré : je vais repasser ça sur un open media vault qui est bien mature :D
--- Citation de: Hobez le 13/12/16 19:19 --- machines like the 8200 Elite can be equipped with optional discrete graphics at the factory. On the other, third-party MXM graphics cards are difficult to find, so you probably won't be upgrading the systems after purchase. The MXM card slot in this review unit is unoccupied, so the system uses the i5-2500S's integrated Intel HD 2000 Graphics.
donc celui a 160 faut une carte discrete , c'est le bordel ?
--- Fin de citation ---
"carte discrete" = low-profile :??:
hobez:
surement vu l'epaisseur des boitiers
hobez:
https://www.leboncoin.fr/ar/form/0?ca=22_s&id=1065188738
hum, je vais le voir demain celui la
Thor941:
ok :d
hobez:
?
Navigation